• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 08:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 08:20

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

jauge/pompe essence tgb target

bonjours a toutes et tous
c'est mon premier post sur le forum donc j'espere tout faire dans les regle :)

voila j'ai acheter il y a deux moi un tgb target 325 , il marche tres bien mais je n'est pas de jauge a essence , enfin juste une ligne qui clignote . l'ancien proprio ma d-it avoir changer la jauge mais le probleme reste le meme .

voila j'aurai besoin de votre aide pour ...
Lire la suite : jauge/pompe essence tgb target | Consultation(s) : 28 | Réponse(s) : 0

tgb 550 blade 550 se fi. La pompe Ă  essence disfonctionne.

Bonsoir à tous, mon quad 550 blade se fi s'est soudainement arrêté. la pompe à essence ne se mets pas en route. Fusible et relais sont ok, la pompe fonctionne en direct sur 12 volts. J'ai une série de défaut qui s'indiquent: p0231,p0485, p0560, p0616 qui s'affiche. j'ai contrôlé pas mal de connectique, etc. mais là...je sèche, sèche! quelqu'un aurait une idée. mille merci d'avance.
Lire la suite : tgb 550 blade 550 se fi. La pompe à essence disfonctionne. | Consultation(s) : 5839 | Réponse(s) : 0

[TGB TARGET 325] Thermocontact ! [TGB TARGET 325] Thermocontact !

Bonjour Ă  tous,

J'ai trouvé cette pièce qui "pendouillait"dans le vide, derrière le carburateur attaché au faisceau. Je l'ai fixé au faisceau comme je pouvais et là paf! grillé (stigmates apparent). Fusible ignition grillé mais quand la pièce est débranché le quad démarre sans problème. Je commande donc ce thermocontact (THERMO CONTACT TGB-924447).

Image

Il y a un système d'accroche sur cette pièce. Si quelqu'un sait je lui serait gré ...
Lire la suite : [TGB TARGET 325] Thermocontact ! | Consultation(s) : 10863 | Réponse(s) : 0

quad target tgb 500 probléme d'allumage

bonjour
j'ai besoin d'aide
mon quad s'est arrêter brutalement et impossible de le redémarré
voici ce qu j'ai fait
-vérifier les fusible ok
-changer le solenoide
-vérifier la bobine ok
-changer la bougie
je n'est pas la petite étincelle a la bougie (tester sur un autre moteur)
le démarreur tourne mais pas d'allumage
je suis un peux perdu
si quelqu'un avez une piste pour m'orienter ,je suis preneur

merci a vous
Lire la suite : quad target tgb 500 probléme d'allumage | Consultation(s) : 1053 | Réponse(s) : 0

pb regulateur 525sl

bonjour,apres de bons et loyaux services,mon quad est en panne,elle vient du regulateur.la cosse qui vient du bas moteur a fondu.je compte le reparer,mais je rencontre un probleme de reference,sur mon regulateur,aucune ref,mis a part un autocollant rouge,avec ecrit dessus,regulator rectifier.sur ma carte grise j ai comme type fbe fbg-afbe-a,et je trouve rien sur le net avec ce type,le525sl aurait il des pieces electriques communes?
Lire la suite : pb regulateur 525sl | Consultation(s) : 1069 | Réponse(s) : 1

TGB 550 carbu: plus d'étincelles: bobine HT, AP et bougie OK

Bonjour Ă  tous.

Suite à mon problème de carburation (Visible ici - problème toujours en cours), je pense avoir trop tiré sur l'allumage et avoir griller quelque chose...

Les symptômes: plus aucune étincelle et odeur d'essence. Le démarreur tourne bien mais le quad ne démarre pas évidement.
J'ai lu un paquet de sujet sur des problème identiques sur ce modèle ou des 425. Le souci est que l'ensemble de ces sujets restent sans résolution du ...
Lire la suite : TGB 550 carbu: plus d'étincelles: bobine HT, AP et bougie OK | Consultation(s) : 1115 | Réponse(s) : 6

Tgb 400 problème de charge

Bonjour Ă  tous,
Je me permet de poster ce sujet car j'ai un souci de charge de batterie avec mon tgb blade 400.je vous explique ce que j'ai fait.
En premier le régulateur était hs, je l'ai donc remplacer (j'avais un peu plus de 18v à la batterie)
Ce qui a fait gonfler la batterie, cramé le cdi et des bricoles.
Une fois changer, la batterie ne charge Plus (12v à ses borne bien accélérer) ...
Lire la suite : Tgb 400 problème de charge | Consultation(s) : 1725 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©