Bonjour à tous.
Suite à mon problème de carburation (Visible ici - problème toujours en cours), je pense avoir trop tiré sur l'allumage et avoir griller quelque chose...
Les symptômes: plus aucune étincelle et odeur d'essence. Le démarreur tourne bien mais le quad ne démarre pas évidement.
J'ai lu un paquet de sujet sur des problème identiques sur ce modèle ou des 425. Le souci est que l'ensemble de ces sujets restent sans résolution du problème.
Un problème sujet qui ressemble fortement est CELUI CI mais j'aurais aimé savoir a quoi servent ces 2 éléments qu'il recommande de déconnecté? Avez vous une idée?
Sinon dans mon cas:
- Je précise que la batterie est neuve.
- J'ai remplacé la bougie par une iridium par la même occasion ainsi que l'antiparasite par un NGK mais sans succès.
- Je me suis donc penché sur la bobine HT. Les mesures de continuité et de résistance sont ok, j'ai meme fait un test en direct avec une batterie et tout fonctionne.
- Je me suis donc orienté sur la BT et la, aucune valeur à l'entrée de la bobine lorsque j'enclenche le démarreur.
A savoir que le concessionnaire local a arrêté la marque, m'indique ne plus pouvoir avoir de pièce pour ce modèle (2011) et qu'il en a deja 2 en attente de réparation et ne souhaite donc pas en prendre un de plus...
Avant de commander un CDI, j'aimerai avoir votre opinion svp.
D'avance merci.