voici quelque nouvelle du président de la sima sur un nouveaux moteur
un moteur tgb 1000 est actuellement en préparation pour les quads ainsi qu'un ssv !!
pas encore de date définie officiellement pour le moment

| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

razou71 a écrit :tout a fait d'accord aussi , un gros moteur était attendus depuis longtemps
est reste a voir le tarifs car la concurrence est dejas tres serrer

Manu a écrit :Pendant qu'ils préparent le moteur, beaucoup de clients partent chercher un moteur chez la concurence.....il faudrait peut être passer la seconde....

Manu a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi....je suis en pleine phase de recherche d'une nouvelle machine (achat prévu très prochainement) et je m'interroge vraiment sur ce que je vais prendre....en tous cas mon choix se portera avant tout sur "le moteur" avec du couple...J'ai été satisfait de mes 2 TGB (mise à part des soucis sur le second, j'en ai été très content) mais maintenant, j'aimerai vraiment passer le cap....
Si TGB sort un 800 ou un 1000 injection avec les nouveaux amortisseurs et certains points améliorés, il est clair que je regarderai à 2 fois avant de faire un choix définitif...
Pour le moment, je regarde les Can Am, Polaris et autres Arctic Cat.
Ca fait plus d'un an que nous attendons la phase 2 de la Sima sur une nouvelle motorisation, j'espère pour eux qu'elle n'arrivera pas trop tard.

pit42680 a écrit :à )=
je trouve la cylindré 1000 cm3 exagéré, tgb doit travaillé sur le poid . le moteur du 600 country (sym 600) est un bon compromis
et serait bienvenue dans le chassis du tgb . de plus c,est un moteur eprouvé et qui marche tres fort.
pour revenir au 1000 cm3, les artic cats sont invendable!!! , un 750 cm3 est deja tres puissant pour un quad et si le chassis ne suis pas
c,est mème pas exploitable. par contre pour un ssv , un 1000 cm3 n,est pas du luxe!!!!

AKTIE QUAD RANDO a écrit :Invendable un 1000 arctic cat alors la je suis pas sur de plus en plus de personne passe sur arctic cat et en 1000 qui plus est regarde can am, pas mal de client son firant de grosse cylindrée.

sotto a écrit :allez je met mon grain de sel , comme j'ai pu lire plus haut et que je confirme il n'y a pas que le moteur il faut penser a la parti cycle le chassis , les articulations doivent supporté la puissance d'un 1000 je vous donne un exemple sur le tant réputé 1000 arctic cat certain default sont apparu depuis peu ils s'avère que les silent bloc et cardans ne supporte pas la méga puissance de l'engin leurs durée de vie est de 1000 kms tout au plus!!!! ensuite ils explose ou presque . une vrai machine n'est jamais abouti a 100% dés sa sortie actuellement le quad le plus abouti en tout egalement rapport qualité puissance et prix(achat et pieces detachées) s'est le 700 arctic cat il y a aucun engin de mieux , et meme le 500 arctic si vous avez l'occasion de le tester la difference de puissance est halucinante et qu'ont me parle pas du poid car il pese pareil qu'un tgb , aucun tgb ne peut rivaliser face au petit 500 arctic meme de 2012 non faut pas se leurrer les moteurs tgb sont mou voila pourquoi ils y a un gros tres gros travail a faire . bonne chance

ekranoplan a écrit :Ils ont également oublié de le garantir deux ans et c'est bien dommage !!
Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)