je me pose une petite question (peut etre bete mais bon.....
)quelle interet il y a de debrider la marche arriere sur son quad????
(a part le faite de ce foutre en l'air!!!)
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
)

juju24210 a écrit :Voila pourquoi moi meme j'ai demandé sur le forum comment faire pour débrider la marche arrière. Je me suis retrouvé coincé dans un bourbier, les 2 roues de devant callé dans une ornière, et pas de puissance en marche arrière, a part ratatouiller....Sa sert dans certain cas !!! Après cela n'empche pas de faire attention au dosage de la gachette lorsque tu recule c'est tout.
ta raison mais faut tout de meme etre c** pour accelérer a fond en marche arrière quoi que je l'ais fait a mes tout début il y a 5 ans je vous dis pas la gamele que je me suis fait

sotto a écrit :ta raison mais faut tout de meme etre c** pour accelérer a fond en marche arrière quoi que je l'ais fait a mes tout début il y a 5 ans je vous dis pas la gamele que je me suis fait
j'ai fait la mĂŞme chose et j'ai pris la mĂŞme gamelle je pense... 

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)