Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 11:12
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par GPA » Sam 17 Sep 2011 09:30
la marque de votre quad : TGBmodele de votre quad : avenger 400l'année de votre quad : 2007nature de votre probleme : mecaniquedites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon probleme: Tout a commencer par une forte odeur d'essence de mon quad après observation je me suis rendu compte que l'essence coulais par la durite du trop plein d'essence du carbu. Après consultation sur ce forum j'ai lu que cela vient de la vis de pointau du carbu qui necessite un nettoyage. Hier en essayant de demarrer mon quad celui ci a eu du mal et lorsque qu'il est enfin parti il a fumée bleu. J'ai tout de suite verifié le niveau d'huile et constater que mon bas moteur était rempli d'un mélange huile/essence. Je vais donc vidanger et nettoyer le carbu . Y at'il autre chose a faire? De plus lors du démontage du carbu je n'ai pas trouver de robinet d'essence et j'ai du vidanger le réservoir .Est ce normale et peut-on rajouter un robinet pour eviter que le problème ne se reproduise. Merci pour vos avis.
GPA
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par funhouse » Sam 17 Sep 2011 15:41
une fumé bleu,un joint de culasse,enfin je me base sur une voiture,et cette fumé bleu avait une odeur d'huile qui te prends a la gorge?
funhouse
par GPA » Sam 17 Sep 2011 16:07
rebonjour, Je vous tient au courant: Après nettoyage du carbu et vidange du moteur , le quad a redémarrer du 1er coup et a l'air de bien tourner. Test + long demain si il ne pleut pas trop. La fumée bleu etait bien de l'huile qui remonter dans le haut du moteur. A+
GPA
Retour vers Problèmes Mécaniques