de "espace tout terrains" a st symphorien de marmagne !
tout 'abort le lieux terrain de 47 hectare avec plusieurs piste !piste de vitesse sur terre ,1750m,2800m et 5000m
zone essais "" suspension""
zone trial , zone bourbier et zone spécial devers
et encore plein d'autre chemin pour faire le zouave toute une journée avec sa bebete de quad !
tout d'abort quelque photo du quad qui fait la pub pour notre forum ,mon blade 550 monster energy
..

quelque photo des pistes des descendes est des devers vraiment technique !

celle la est pas a la portée des débutant en quad aussi bien en montée que en descente avec des grosse marches escalier en plein millieux!voici les courageux qui sont venus sur ce terrains privée !
du 250 cc au gros 800 can am

pour finir quelque dernière photo ""choc"" car le reste seras mis en rubrique video ,y compris le sauvetage de mon qaud qui coule !!!!!!!

du sable mouvant ...................mais avec le sourire !

pour le sortir , un kincobra pour le diree est un tgb 550 blade qui diree le kingcobra a voir sur la video c'e"st GENIAL

encore une dernière photos , un 700 arti cat qui éjecté sous chauffeur en zone trial !
une foie remis sur c'est route ,un tour de clef est le voila reparti jusqu'au soir !

et voila le reste sur les video ,10 ou 12 je pense mais pour mardi car demain vérification de mon quad
qui a jouer dans la mare est c'est noyer

pas jolie tout sa
,