| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
tu verras le 550 Blade est globalement une bonne machine pour la rando et il est surtout très confortable.....Attention au poids lors de certains passages (dévers par exemple)...

razou71 a écrit :belle machine le 550 , ton moteur seras au top que vert 1000/1200 km
pense a vire la bague a échappement , sa ne joue pas sur la garantie mais ton
moteur respire comme il faut

.gif)
jeanmi a écrit :http://www.tgb-forever.fr/viewtopic.php?f=4&t=203&start=0

geronimo.rochelle a écrit :felicitation pour ton choix jai un 550 lt il a 200km que du bonheur .... je chercher un quad chassis long avec une g***** d'enfer ..comme je compte faire de la randonne en duo avec pas mal de matos pour des nuit a la belle etoile ...question budget sa colle ..et surtout quel look....pour moi il a que des qualite .. bonne future randonne....
![]()
![]()
geronimo.rochelle a écrit :c'est vrai le chassis long est moins maniable pour les endroits trialisant.. et le SE a un look plus trapu ..a la rigueur il fait plus gros que le LT ...mais comme de temps en temps on sera 3 ....oui jai un petit caniche toy qui sera entre ma femme et moi ....mon choix ses porte sur le LT ...

maxx91 a écrit :belle, très belle machine orange. Mon tonton a le même en 400r et le orange reste la couleur que lui va le mieux a mon gout. Et ces jantes elle sont manifique. Sa doit être agréable les ballade avec sa

.gif)
seb76 a écrit :maxx91 a écrit :belle, très belle machine orange. Mon tonton a le même en 400r et le orange reste la couleur que lui va le mieux a mon gout. Et ces jantes elle sont manifique. Sa doit être agréable les ballade avec sa
Il est pas orange mais Rouge, c'est pas bien grave il est magnfique qu'en meme

maxx91 a écrit :seb76 a écrit :maxx91 a écrit :belle, très belle machine orange. Mon tonton a le même en 400r et le orange reste la couleur que lui va le mieux a mon gout. Et ces jantes elle sont manifique. Sa doit être agréable les ballade avec sa
Il est pas orange mais Rouge, c'est pas bien grave il est magnfique qu'en meme
oups sur mon ordi sa rend vraiment orange

Manu a écrit :Il est trop propre !!!!
On veut des photos avec de la boue !!!!
Belle machine, soit prudent surtout lors de tes premières rando histoire de bien te faire à ta machine

seb76 a écrit :Manu a écrit :Il est trop propre !!!!
Belle machine, soit prudent surtout lors de tes premières rando histoire de bien te faire à ta machine
Je viens de faire hier ma première sortie avec 220km, nickel je suis très content du comportement et ca pas bien meme dans la boue!!!!!!!
Et un très bon confort qu'en je compare à mon ancien quad....
Je mettrais une ou 2 photos ce soir pour toi MANU!!!!
En revanche, il boit.....!!!! je suis parti avec le plein + 2x5l je suis revenu la jauge commencée à clignoter, je précise nous étions 2 (moi + madame)
Donc le réservoir doit faire 18L + 10l = 28L / 220km > 12.7 l/100.
Je refais une rando dans 15j, je vais retirer la bague à l'échappement pour le débrider, il consommera peut etre un peu moins...

jeanmi a écrit :seb76 a écrit :Manu a écrit :Il est trop propre !!!!
Je viens de faire hier ma première sortie avec 220km, nickel je suis très content du comportement et ca pas bien meme dans la boue!!!!!!!
Et un très bon confort qu'en je compare à mon ancien quad....
Je mettrais une ou 2 photos ce soir pour toi MANU!!!!
En revanche, il boit.....!!!! je suis parti avec le plein + 2x5l je suis revenu la jauge commencée à clignoter, je précise nous étions 2 (moi + madame)
Donc le réservoir doit faire 18L + 10l = 28L / 220km > 12.7 l/100.
Je refais une rando dans 15j, je vais retirer la bague à l'échappement pour le débrider, il consommera peut etre un peu moins...
un plein egale environ 130 km

jeanmi a écrit :desole jamais ete jusqu'a la panne d'essence

.Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité