DEMONTER LA COQUE CARBONNE COTE DROIT

DEBRANCHER LA DURITE D'ESSENCE(pensez a fermer le robiné)

DEBRANCHER LA DURITE DE DEPRESSION DU MANCHON D'AIR LES 2 COLLIERS QUI TIENNE LE CARBURATEUR ET SORTIR CELUI CI(s'est un peu chiant)

DEMONTER LE CACHE DE LA GACHETTE D'ACCELERATEUR ET SORTIR LE CABLE DE SON ENCOCHE(obsservez l'etat


DEMONTER LA CACHE DU CABLE D'ACCELERATEUR DU CARDURATEUR(le joint sera mort apres ouverture remplacer par de la pate a joint)

LEVER LA TETE DE CABLE DORE POUR SORTIR CELUI CI

DEMONTER LE CABLE DE STARTER DE L'AUTRE COTE IL FAUT JUSTE DEVISSER ET TIRER

VOUS VOICI AVEC LE CARBURATEUR DEHORS COMMENCONS LE NETTOYAGE

UTILISER DU NETTOYANT CARBURATEUR RIEN DE MIEUX

DEMONTER LA CUVE DESSOUS ET NETTOYER LES 3 GICLEURS(principal,d'air et de ralenti) AINSI QUE TOUTE LA CUVE

DEMONTER LE FLOTTEUR POUR CECI DEVISSER LE PETIT VIS CRUCIFORME ET BIEN INJECTER LE PRODUIT DANS LE TROU DU POINTEAU(entouré en rouge)

DEMONTER LE CACHE NOIR AU DESSUS DU CARBURATEUR DE LA MEMBRANE(attention au ressort)

RETIRER LA MEMBRANE MINUTIEUSEMENT CAR FRAGILE, POUR SORTIR LE BOISSEAU BIEN NETTOYER LE TOUT ET REMONTER LA MEMBRANE ATTENTION DE PAS LA PINCER AU REMONTAGE FAITE TRES ATTENTION

APRES AVOIR TOUT BIEN NETTOYER REMONTER LE TOUT CORRECTEMENT NE SOYER PAS PRESSER ET VOILA LE RESULTAT D'UN CARBURATEUR TOUT PROPRE LE REMONTER, AINSI QUE LES CABLES.
