moi c'est Christophe je roule en 400ltz, mais je represente ici ma femme Anna qui depuis 2 semaines roule en 425 target
.adepte du quad (tous les deux) depuis 18 mois,
elle a commencé sur un 150 maxxer (2 mois), 250 kxr (6 mois) ensuite je lui est refilé mon 300 maxxer pour me payé le 400 ltz
et depuis que les petits (3) se gardent seul
nous roulons avec une bande de potes (env 3 a 4000 par ans)!!!associés au club de 4x4 de Langeac (43), nous nous occupons de la partie quad (rando,telethon.....)
voila pour les presentations
cordialement


















