effectivement, tres bonne idée, j y avais pas pensé, bon bah du coup j ai fait le paralélisme " façon amateur"
je vous montre comment j ai procédé
j'avais un fond d armoire qui trainais dans le garage, alors j ai plaqué un bout contre ma roue arriere puis j'ai plaqué l autre bout contre la roue avant et là ho surprise, une sacré différence
donc j'ai réglé en prenant soin de garder le guidon droit pendant la procédure ( 2 fois il a bougé quand j ai dévissé ou revissé les écrou grrr )
une fois les 2 écrou dévissé, j'ai vissé ou dévissé la barre pour que la roue vienne bien se plaquer correctement contre ma planche
et voila
du coup , quitte a y etre j ai fait les 2 coté, y avait quand même un écart assé important d un coté, je trouve étrange de pas l avoir remarqué avec les pneus cross
cet apres midi je vais essayer de dégonfler le pneu pour récuperer la même hauteur des 2 coté arrière
là j ai 0.8bars dans les 2 arriere, je vais vérifier la pression dans ceux de devant car j ai la sensation de conduire une balle de ping pong tellement sa saute.. je pense les mettre à 0.5 ou 0.4 bars