Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 23:23
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par MotionMan » Mer 5 Jan 2011 18:26
- votre prénom : Pascal
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
- vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonsoir,
Inscrit sur l'ancien forum, je me re-présente a vous ce soir.
J'ai vendu ma machine il y a 5 jours (triton baja) et je suis en recherche active
d'un autre quad, plus confortable, plus puissant.
Je vais donc vous solliciter pour assouvir mon besoin d'infos.
A tous, une bonne année ,
de sorties , arsouilles et que la force soit avec vous.
Cdlt - mon departement : 28
-

MotionMan
- quadeur apprenti

-
- Message(s) : 43
- Inscription : Mar 16 Nov 2010 20:05
- Argent en main: Fermé
- Localisation : Chertres 28
- votre_quad: Grizzly 700 FI Power Steering CAMO
par jeanmi » Mer 5 Jan 2011 18:37
-
jeanmi
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par Yannick » Jeu 6 Jan 2011 00:21

Uploaded with
ImageShack.us
-
Yannick
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par Manu » Jeu 6 Jan 2011 06:11
-
Manu
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par quinou » Jeu 6 Jan 2011 06:41

Pense Ă t'inscrire sur la
carte des membres
-
quinou
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par Transam » Jeu 6 Jan 2011 11:31
-
Transam
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par diego9 » Jeu 6 Jan 2011 20:01
-
diego9
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)