• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 23:11


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 23:11

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB TARGET 325 n'aime pas le starter

Bonjour Ă  tous !

Voilà je me demandais pourquoi mon quad ne supportais pas le starter ? Il démarre très bien, et c'est tant mieux, mais dès que j'essai de mettre un peu de starter (juste après le démarrage pour l'aider un peu quoi), il s'étouffe et cale... Bizarre non ? Pourquoi avoir un starter si il ne sert pas ? Bref je voulais avoir vos avis car je trouvais ça étrange (mais pas grave ...
Lire la suite : TGB TARGET 325 n'aime pas le starter | Consultation(s) : 1480 | RĂ©ponse(s) : 3


Nerf bar adaptable

Salut Ă  vous,

je cherche Ă  savoir s'il existe des nerf bar qui s'adapterai sur un target 400 car chez tgb leur seul mot d'ordre c'est business.
Donc si des personnes aurais la solution ou des tarifs je suis preneur

merci
Lire la suite : Nerf bar adaptable | Consultation(s) : 894 | RĂ©ponse(s) : 0


reglage amortisseur sur blade 550

bonjour
je voudrais savoir comment ca marche le systeme de la vis qu il y a sur l amortisseur a la base du resors
quand la vis est decendu en bas
et vis et versa en haut
qu elle sont les differences pour le quad

merci beaucoup §MM//
Lire la suite : reglage amortisseur sur blade 550 | Consultation(s) : 1884 | RĂ©ponse(s) : 1


Protection chassis Blade 425 SL

Bonjour, je recherche les meilleurs tarifs pour toutes les protections sous chassis du blade 425, ou même les côtes afin de les réaliser moi même.
Lire la suite : Protection chassis Blade 425 SL | Consultation(s) : 894 | RĂ©ponse(s) : 3


LĂ©ger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325

Bonjour Ă  tous,

J'espère bien avoir titrer mon premier post sur le forum !

Je vous explique brièvement, car j'ai une petit idée du problème, mais n'étant pas mécano je préfère receuillir des avis de confirmé %^%£

Samedi, petite ballade avec ma copine dans les bois, et Ă  un moment je me rend compte que la roue avant droite du quad fait un bruit bizarre en tournant ...
Lire la suite : LĂ©ger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 1923 | RĂ©ponse(s) : 13


Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe

Bonjour Ă  tous,

Je viens d'acheter récemment un Blade 460SL IRIS. Tout fonctionne à merveille et je ne tire pas trop dessus étant en rodage, j'ai 160km au compteur.

Je suis assez étonné de constater que le pont arrière chauffe énormément, on est pas à 100° car pas de "pchit" quand on met une goutte d'eau, mais on ne peut pas laisser la main en contact.

J'ai roulé exprès assez longuement en 4x4 pour faire ...
Lire la suite : Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe | Consultation(s) : 2840 | Réponse(s) : 26


Problème de courroie sur mon tgb target 400

Bonsoir,
Après une ballade de 20 minutes avec madame, nous sommes
tombé en panne impossible d'avancer.
Je pense que la courroie du variateur a lâchée.
J'avais un bruit pas normal au niveau du variateur.
Enfin cette ballade c'est terminée en remorque et voiture 4x4.
Après vérification le moteur tourne bien.
Je démonte demain pour voir la suite.
Quelqu'un a t'il déjà eu la courroie hs.
Par avance merci Ă  vous.

Mannytarget
Lire la suite : Problème de courroie sur mon tgb target 400 | Consultation(s) : 3182 | Réponse(s) : 10


poids des galets target 400

Bonjour Ă  tous

J'ai beau chercher sur le fofo , je ne trouve rien sur le poids d'origine des galets de target 400 . Quelqu-un a la réponse?
Lire la suite : poids des galets target 400 | Consultation(s) : 1218 | RĂ©ponse(s) : 2


mon colecteur d echapement rougit

bonjour je voudrais savoir si c est normale que mon colecteur d echapement a la sorti cylindre rougit beaucoup
super impressionnant la nuit
merci mon quad est un blade 500 R
Lire la suite : mon colecteur d echapement rougit | Consultation(s) : 1122 | RĂ©ponse(s) : 6


Peindre l'echappement qui rouille - TGB Target 525

J'ai démonté mon échappement pour vérifier l'existence du bridage.
Pour démontage voir : debridage échappement TGB TARGET/BLADE
J'ai juste un soucis avec le dernier collier à déposer qui était tellement grippé qu'il a cassé.
Image

J'ai trouvé la bride mis dans le silencieux - elle se baladait dedans - ça doit être parce que j'envoie trop de gaz - mdr.
Image

il est pas beau l'échappement, et la il a commencé à être nettoyé - ...
Lire la suite : Peindre l'echappement qui rouille - TGB Target 525 | Consultation(s) : 1491 | RĂ©ponse(s) : 5


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36210 messages • 6307 sujets • 8017 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©