• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 07:16

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 07:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb target 325 problème levier de vitesse

Bonjour,
Je suis débutant dans le quad et j ai acheté un tgb target 325.
Il fonctionnait bien au début mais lors d une sortie le selecteur de vitesse est repassé tout seul sur le neutre et à détendu la chaîne.
J ai réussi à retendre la chaîne mais maintenant le selecteur de vitesse se bloque bien sur la position neutre mais plus sur les positions avant et arrière.
Je n'ai que très peu de ...
Lire la suite : Tgb target 325 problème levier de vitesse | Consultation(s) : 2595 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: lasingue
  • prĂ©nom: Mathieu
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Je suis débutant dans le quad et possesseur d un tgb target 325
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma
  • QualitĂ©s: Plein
  • DĂ©faults: Plein
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1409 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

decompresseur sur l arbre a came

bonjour
en cherchant pourquoi j avait trop de compression pour démarrer mon quad 425 blade de 2007 (acheté il y a peu en pièce détache, gros defi mécanique)
pas de surplus d huile
pas d essence dans le cylindre
j ai déculasser, pas de calamine, même surpris de la propreté du piston et de soupape.
il y a un décompresseur du l arbre a came. il présente une légère usure et je pense que sa ...
Lire la suite : decompresseur sur l arbre a came | Consultation(s) : 8082 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: tyto89160
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour
    juste envi de balade
    quad pas encore fonctionnel""
    425 blade de 2007 en pieces
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage
  • QualitĂ©s: surement reste a trouver
  • DĂ©faults: trop cours pour tout lister
  • Comment nous avez-vous connu?: pur hazard
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1218 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Coupure moteur TGB Blade 600

• pseudo: Pierre09
  • prĂ©nom: Pierre
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: PropriĂ©taires d'un TGB Blade 600 SEX ESP je suis lĂ  pour essayer de trouver des solutions aux petits problèmes que je rencontre sur mon quad. C'est super d'avoir un forum comme celui-ci pour pouvoir discuter de ça.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Tenace
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant les problèmes rencontrĂ©s sur mon quad.
Lire la suite : Coupure moteur TGB Blade 600 | Consultation(s) : 1194 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Branchement compteur acewell

• pseudo: G-tgb16
  • prĂ©nom: GAYLORD
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Suite à un problème de compteur électrique sur mon TGB Blade 550 se, j'ai décidé de le remplacer par le modèle Acewell.
    Mais pour le brancher, je suis à la recherche d'un schéma électrique ou de conseil d'une personne qui l'a déjà installé.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Bricoleur, Ă  l'Ă©coute
  • DĂ©faults: Radin
  • Comment nous ...
Lire la suite : Branchement compteur acewell | Consultation(s) : 1023 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pb regulateur 525sl

bonjour,apres de bons et loyaux services,mon quad est en panne,elle vient du regulateur.la cosse qui vient du bas moteur a fondu.je compte le reparer,mais je rencontre un probleme de reference,sur mon regulateur,aucune ref,mis a part un autocollant rouge,avec ecrit dessus,regulator rectifier.sur ma carte grise j ai comme type fbe fbg-afbe-a,et je trouve rien sur le net avec ce type,le525sl aurait il des pieces electriques communes?
Lire la suite : pb regulateur 525sl | Consultation(s) : 1186 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: chartreux 38
  • prĂ©nom: jerome
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je possede un blade525sl de 2010,que j ai depuis maintenant 6ans,je vis en montagne et je fais une utilisation plutot agricole de mon quad,bois,deneigement et transport d eau.je suis ici,pour avoir des informations techniques et pouvoir echanger.cordialement
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • QualitĂ©s: rigoureux
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: suite a une panne sur mon quad
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1431 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Redémarrage quad

Bonjour, je viens de récupérer un TGB 425 en panne, après avoir acheter la doc et les pièces, le remontage s’est bien passé . Je nai pas encore remonter l’embrayage et variateur (pour pas trop galerer s’il faut redemonter). Ma première question, dois je obligatoirement remonter embrayage et vario pour démarrer? Ou puis je faire peter le moteur comme ça? Car j’ai de l’allumage . Seul l’essence n’a pas l’air d’arriver, et je comprend pas ...
Lire la suite : Redémarrage quad | Consultation(s) : 1463 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Doug
  • prĂ©nom: Guillaume
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: je viens de rĂ©cupĂ©rer un quand en panne , et viens ici plein espĂ©rant trouver un peu d’aide . Merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Bosseur
  • DĂ©faults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1270 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8259 membres

• PublicitĂ©