• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 21 Sep 2026 19:47

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 21 Sep 2026 19:47

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Redémarrage quad

Bonjour, je viens de récupérer un TGB 425 en panne, après avoir acheter la doc et les pièces, le remontage s’est bien passé . Je nai pas encore remonter l’embrayage et variateur (pour pas trop galerer s’il faut redemonter). Ma première question, dois je obligatoirement remonter embrayage et vario pour démarrer? Ou puis je faire peter le moteur comme ça? Car j’ai de l’allumage . Seul l’essence n’a pas l’air d’arriver, et je comprend pas ...
Lire la suite : Redémarrage quad | Consultation(s) : 1760 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Doug
  • prĂ©nom: Guillaume
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: je viens de rĂ©cupĂ©rer un quand en panne , et viens ici plein espĂ©rant trouver un peu d’aide . Merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Bosseur
  • DĂ©faults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1548 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 1000 Casse courroie récurante.

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un quad TGB blade 1000 eps de 2021 qui a 5000km, après 2heures de route j'ai cassé ma courroie, démontage + remplacement avec une courroie de qualité. 1er sorti après quelque minute de roulage sur route rebelote, courroie hs.

L'ancien propriétaire avait déjà changé la courroie à 2300km

Après démontage la courroie est complétement déchiqueté.

Vous avez déjà eu écho de se problème ?

Image

Image

Image
Lire la suite : TGB Blade 1000 Casse courroie récurante. | Consultation(s) : 1517 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Niklas
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut, moi c'est Nico, 24 ans, technicien AĂ©ro et bricoleur du dimanche.

J'ai 2 Quad un Goes 500 et un TGB blade 1000
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Je lis toujours les plans avant de dĂ©monter.
  • DĂ©faults: J'ai jamais les plans...
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche google
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1423 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: williamhck
  • prĂ©nom: william
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je me prĂ©sente un peu tardivement (inscrit depuis 2016)
    William passionné de quad, moto
    j'ai très récemment récupérer un 550 IRS de 2012.
    je suis ici pour apprendre et aider
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, informatique
  • QualitĂ©s: perfectionniste
  • DĂ©faults: Perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche google
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1475 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Cyrus57
  • prĂ©nom: Cyril
  • PrĂ©sentation: Possesseur d'un blade 550 de 2010
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage
  • QualitĂ©s: Manuel, humour
  • DĂ©faults: DĂ©fauts c'est quoi ça !!! SĂ©rieusement des dĂ©fauts comme tout le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: Google en recherchant des rĂ©ponses Ă  diffĂ©rentes pannes
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1518 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tombé en panne en pleine balade Blade 600lt

Bonjour, je suis tombé en panne dimanche avec mon blade 600lt il c est mit à brouter à calé Je l ai redémarré fait 10 mètres et a re calé et impossible de le démarrer , l allumage est ok , pompe à essence ok , j ai branché la pompe à essence en direct sur la conduite de l injecteur pour bypasser les filtre mais toujours rien j ai tenté un coup de startpilot ...
Lire la suite : Tombé en panne en pleine balade Blade 600lt | Consultation(s) : 4596 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Maxime7102
  • prĂ©nom: Maxime
  • PrĂ©sentation: Maxime 25 ans possesseur d un blade 600lt
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: MĂ©thodique
  • DĂ©faults: Impatience
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant de l aide pour mon tgb
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1641 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 1000LTX marche arrière

BLADE 1000 LTX ABS - 1000 Kms .
Progressivité de l'embrayage : alors en marche AV ? ça va à peu près si je dose comme il faut .
Par contre, en marche AR , je n'y arrive pas , même en freinant ; je trouve l'embrayage particulièrement violent .
Alors question : est-ce que c'est pareil pour tout le monde ?
Lire la suite : Tgb blade 1000LTX marche arrière | Consultation(s) : 6371 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36456 messages • 6454 sujets • 8271 membres

• PublicitĂ©