• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 18:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 18:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: TUAUMIKE
  • prĂ©nom: Jean Miguel
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: PropriĂ©taire d un tgb Blade 550 se-fi depuis 2010.Adore la chasse au sanglier/jardiner et les barbecues le wk.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Respectueux de la nature
  • DĂ©faults: Gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: En faisant des recherches pour une rĂ©vision gĂ©nĂ©rale du quad.Etant donnĂ©e que le concessionnaire se trouve Ă  600 km du domicile.VOILĂ€ voilĂ  !!!!!!je
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1200 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Seiji
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je suis Ă©lectricien d’équipement j'aime beaucoup les randonnĂ©es quad entre amis
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Trop parfait, patient
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: je recherche des solutions pour m'occupĂ© de mon quad target 460 irs de 2011 et je suis tomber sur un forum ou une personne mettait un lien vers votre site.
  • ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1330 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Martin

• pseudo: martin
  • prĂ©nom: eric
  • PrĂ©sentation: salut a tous . Jeune homme ( 40 .. lol ) et fana de quad en tout genre je vous rejoins ici afin de discuter de nos beaux engins .. J'ai eut en ma possession 4 quads ..
    tgb 500 Avengers
    smc 250 derbi
    smc 300 captain que je vends actuellement
    et ma nouvelle acquisition un tgb street r
    a bientĂ´t ...
  • Passion et ...
Lire la suite : Martin | Consultation(s) : 1738 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: apache55
  • prĂ©nom: Paul
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et Ă  toutes.
    Je débute dans le monde du quad.
    Je me passionne de plus en plus pour ce monde nouveau.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: Bonne humeur, curiositĂ© sans limites.
  • DĂ©faults: CuriositĂ© sans limites.
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1141 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

attacher le quad sur une remorque

• pseudo: sp425
  • prĂ©nom: simon-pierre
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: J'ai achetĂ© mon quad (un 425) d'abord parce que j'avais besoin d'un tracteur pour rentrer du bois et puis ensuite comme Ă©ventuel moyen de locomotion.
    Mais je dois dire que j'ai rapidement pris du plaisir Ă  piloter et Ă  me promener.
    Alors je suis plus souvent sur les chemins qu'un train de tirer une remorque de bois.
    Je pratique dans les Vosges et ...
Lire la suite : attacher le quad sur une remorque | Consultation(s) : 1398 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 500 : probleme batterie

Bonjour Ă  tous
Je rencontre un probleme sur mon tgb 500 qui a une tension batterie de 15,5v moteur en marche sans consommable.
J'ai donc changé mon régulateur de tension car ma batterie est neuve , et la toujours une tension élevée à 15v et ma batterie boue
J'ai déjà grillé la sonde thermo contact du radiateur que je viens de recommander.
Donc probleme toujours pas réglé.
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci Ă  tous.
Lire la suite : Tgb 500 : probleme batterie | Consultation(s) : 2214 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation

• pseudo: TBG23_nd
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • PrĂ©sentation: Je viens d'acheter un TGB Target 550 Ă©dition limitĂ©e Transfennec. Je suis Ă  la recherche de conseil afin d'entretenir au mieux ma machine!! Content d'ĂŞtre tombĂ© sur ce forum de passionĂ©s. :-)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, multimĂ©dia, jardinage, shopping, auto/moto, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: Des tonnes
  • DĂ©faults: Des milliers
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des infos sur google sur mon ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1163 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Eric71
  • prĂ©nom: Eric
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Nouveau venu dans le monde du quad, je vais commencer tout doucement pour apprendre...
    Je sais que je vais adorer ça car cela fait longtemps que j'y pensais et j'ai enfin franchi le pas.
    J'espère vous croiser bientôt sur les chemins bourguignons.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Tout plein
  • DĂ©faults: (voir les qualitĂ©s... c'est idem)
  • Comment nous avez-vous connu?: par ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1190 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 500 2009

• pseudo: hdecorse
  • prĂ©nom: Henri
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: bonjour
    comme dis plus haut j ai 45 ans et je suis gerant dune salle de sport en corse.
    et la corse est remplie de chemin pour faire du quad.
  • Passion et loisirs: sport, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: sincere et loyal
  • DĂ©faults: les corses n'ont pas de defaut
  • Comment nous avez-vous connu?: j'ai connu le site en naviguant sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : tgb 500 2009 | Consultation(s) : 1334 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Blob13
  • prĂ©nom: Cedric
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Ma fille de 10 ans fait du quad chez des amis alors nous avons fait le pas, un TGB Blade 250 que toute la famille pourra utiliser.
  • Passion et loisirs: musique, informatique, bricolage
  • QualitĂ©s: Perfectionniste
  • DĂ©faults: Perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1143 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©