• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: DjĂ©
  • prĂ©nom: Jeremie
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonsoir Ă  tous,
    Alors pour faire court, jeunot je tournais sur 250yz, vers la trentaine je suis passé au quad 750 kfx et pour la quarantaine je voulais un gros quad alors j'ai craqué à Noël pour un Black R.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto, sieste, autre
  • QualitĂ©s: Bon bricoleur, j'essaie d'entretenir mes machines.
  • DĂ©faults: J'ai besoin de temps en temps ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1495 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonne année !

Bonne année et bonne santé a toutes et tous !!
Bonnes balades a vous :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Bonne année ! | Consultation(s) : 1951 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB 550 IRS problème d'affichage de la vitesse

Bonjour Ă  tous
Hier , je suis allé faire un tour avec mon 550 IRS et la vitesse ne s'affichait pas correctement, vitesse erronée à 80 KM/h , elle m'indique 20 ou 15 ; enfin ça bouge sans arrêt .
Le souci est le même à basse vitesse , parfois le compteur indique zéro.Cet après midi , j'ai fait un tour ; 2,3km au total est le GPS me donne 15,3km de fait.
Que dois ...
Lire la suite : TGB 550 IRS problème d'affichage de la vitesse | Consultation(s) : 2768 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2

Bonjour a tous
je suis a la recherche de la référence exacte pour un CDI de 425cc model 4x2 de 2012. Je pense qu'il est identique aux model 400cc.. mais dans le doute, j'attends vos réponses. La référence est facile a trouvée, c'est inscrit au dos du boitier, face derrière les 3 fiches de connections. Pour ceux que ca ne dérange pas, pouvez vous m'en faire une photo.
Merci de votre contribution a ma recherche. ...
Lire la suite : Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2 | Consultation(s) : 1720 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

nouveau membre

• pseudo: pilote743
  • prĂ©nom: Bertrand
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Quadeur dĂ©butant, principalement pour le dĂ©neigement
  • Passion et loisirs: autre
  • QualitĂ©s: mĂ©ticuleux
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1207 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau quadeur

• pseudo: Samy78
  • prĂ©nom: Samuel
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Après avoir possédé depuis l'age de 15 ans une moto de cross que j'ai revendu pour l'achat d'un TGB 400. J'ai toujours cette envie d'aller me balader dans les chemins de plaine mais l'age fait que l'on devient moins fougueux. Voilà c'est à 47 que j'aquière mon 1er quad. J'espère trouver sur ce forum pleins de tutos qui m'aideront a entretenir la bête. ...
Lire la suite : Nouveau quadeur | Consultation(s) : 1239 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

achat blade 600 lt ou se

bonsoir les anciens (du forum)
peut être cette semaine je commande un blade 600 lt eps ou se eps, un court ou un long ! cela dépendra du prix annoncé par le concess de Pouzauges, bien qu'il soit à 100km des Sables d'Olonne ! donc j'attends sa proposition commercial et ensuite je devrais me décider , cela ne va pas être facile
ce concess Ă  l'air kool, pas avare d'explication et pas trop critique envers ...
Lire la suite : achat blade 600 lt ou se | Consultation(s) : 2300 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Tgb avenger 400 LE: Lame a neige

Salut a tous, je suis en train d'équiper mon quad d une lame a neige fabriquer sur mesure par un concessionnaire, beaucoup plus résistant et surtout démontage et remontage rapide, une platine de fixation viens s'adapter au niveau du crochet d attelage, et devant le treuils fait le reste, je posterai des photos une fois récupérer, mais voila j'ai une question et trouve pas de reponce, a t on le droit de circuler sur voie ...
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE: Lame a neige | Consultation(s) : 3299 | Réponse(s) : 7 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Pièces détachées 250 Blade

Bonjour le monde,

Comme dit dans "présentation", je suis l'heureux propriétaire d'un 250 Blade depuis 15 jours.
Dans ma région, certains arbres ont tendance à traverser les chemins ; sans prévenir .......

Toujours est-il que le quad a bien trinqué .....

Après en avoir fait le tour, voici la liste des choses à changer :

- chassis
- amortisseur droite
- jante droite
- support optique droit
- Repose pied droit
- pare choc
- ...
Lire la suite : Pièces détachées 250 Blade | Consultation(s) : 1720 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Un petit nouveau bien triste

• pseudo: Nicodu10
  • prĂ©nom: Nico
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,
    Nico, 49 ans, du côté de Troyes, dans l'Aube ; artisan ramoneur.
    Heureux propriétaire depuis 15 jours d'un TGB 250 Blade ; que j'ai cassé :(((((
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: entier
  • DĂ©faults: tenace (trop??)
  • Comment nous avez-vous connu?: Le hazard fait souvent bien les choses :)
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Un petit nouveau bien triste | Consultation(s) : 1185 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©