Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:41
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:41
le forum no 1 des quads tgb
- pseudo: mathieu34
- prénom: mathieu
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonsoir
merci pour acceptations
propriétaire d'un quad tgb 525cc blade se pour le loisir mes plus souvent a l'arrêt que sur les chemins...grrr
une des raison que je suis ici... - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: parfait
- Défaults: aucun lol
- Comment nous avez-vous connu?: en cherchant la panne de mon tgb ...
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: marcopolo20b
- prénom: sylvain
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: bonjour a tous !
je me presente je m'appel sylvain et je suis bientot lheureux enfin jespere d'un quad 550 tgb se de 2014 avec 7300km
je voudrais tous d'abord savoir si vous pourriez svp m'aider pour trouver le tableau de l'entretien a faire sur ses machines la car je n'y connais vraiment rien !!
merci ! - Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage
- Qualités: patient
...
bonjour tout l'monde
je viens donc d'acheter un target 500 et lors d'une petite balade je me suis rendu compte que mon moteur vibrait beaucoup
a l’arrêt il y a aucun problème ça le fait juste quand je roule je me demandais si il n'y aurait pas un déséquilibre au niveau du vario ?
merci d'avance
- pseudo: max02150
- prénom: maxime
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a tousse me voila depuis peu le propriétaire du TGB target 500 4x4 de 2013
je vous rejoins afin dans savoir un peu plus sur cette marque nouvelle pour moi - Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
- Qualités: patient / bricoleur
- Défaults: remets la plupart des chose au lendemain
- Comment nous avez-vous connu?: suite a la recherche d'information sur les quad TGB
- Conditions du forum: ...
- pseudo: Tiatuau
- prénom: Mike
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour à tous et un grand merci à ceux qui ont partager leurs connaissances, qui m'ont permis de bricoler sur mon 550sefi.
Je suis originaire du nord de la nouvelle Calédonie. - Passion et loisirs: jardinage, bricolage, jeux de sociétés, autre
- Qualités: Volontaire
- Défaults: Gourmand
- Comment nous avez-vous connu?: Loin du concessionnaire,je suis tombé sur ce magnifique forum en faisant des recherches pour une vidange ...
- pseudo: poulpe95
- prénom: xav
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: Bonsoir,
avant toute présentation je tiens à féliciter les membres actifs qui donnent de leurs temps pour partager leurs connaissances aux autres sans retour.
Pour ma part je suis propriétaire d'un quad blade 425 que j'utilise pour travailler dans mon jardin en remplacement d'un micro tracteur. Je suis dans le vexin au nord de la région parisienne. Je regarde souvent votre blog par culture ...
Bonjour je viens d'acheter un TGB 550 SE EPS je suis à 10h et à 100 km combien de temps faut-il Roder et puisqu'est-ce qu'il faut regarder
Merci d'avance de vos réponses :*)wo
- pseudo: Pascal76480
- prénom: Pascal
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: Nouveau membre.
Néophyte dans le quad, achat d'un tgb 525 blade. Les premières utilisations se sont bien déroulées.
Vivement les beaux jours pour une utilisation plus régulière. - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, voyage
- Qualités: Organisé
- Défaults: Tetu
- Comment nous avez-vous connu?: Recherche avis quad avant achat
- pseudo: benny
- prénom: nathalie
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Bonjour,
je possède un TGB 1000 LT et je suis agricultrice - Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, cuisine
- Qualités: Toujours de bonne humeur
- Défaults: Un peu têtu
- Comment nous avez-vous connu?: Mon quad est le premier que je m'offre, donc je veux le connaître à fond...et deuxième rando...première panne donc me voilÃ
- pseudo: valentino64
- prénom: valentin
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: possesseur d'un tgb v-twin :-)
- Passion et loisirs: quad/4x4, musique, multimédia, voyage
- Qualités: sociable
- Défaults: aucun :-)
- Comment nous avez-vous connu?: recherche net
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres