• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:53

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

VoilĂ  j'explique m'on petit soucis.
Le pot d'échappement d'origine de mon quad est HS (percé, tordu,..) je l'ai enlevé le temps de faire une modification pour intégrer un silencieux d'une CBR 900.
Le problème depuis que j'ai enlevé ce pot mon quad démarre du premier coup, mais quand j’accélère il y a des trous, et quand je roule un peu ( genre 1m ou 2) le quad cale et ...
Lire la suite : Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération | Consultation(s) : 5069 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

PRESENTATION

• pseudo: JPV8183
  • prĂ©nom: jean-philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes la communautĂ© TGB-FOREVER.

Je suis nouveau dans le monde du 4 roues, je viens donc sur se site pour avoir le plus d'informations possible et avoir des conseils pour entretenir et/ou réparer mon quad. Je possède un TGB Blade 550 Se Fi 4x4 de 2011 qui me va très bien pour l’utilité que j'en fait, et pour débuter.
    Merci d'avance Ă  ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1596 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB change d'importateur

Bonjour,

Petite information, TGB vient de rompre son contrat d'importation avec SIMMA pour choisir DELTAMICS ( importateur de MASAI, HYTRACK) donc tous les liens de revues techniques qui nous amènent sur le site internet de SIMMA sont rompues. Plus d'accès au revues techniques. Serait il possible que les responsables du forum les mettent à nouveau à disposition par téléchargement? Merci
Lire la suite : TGB change d'importateur | Consultation(s) : 1997 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau membre

• pseudo: Tedy52
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: VoilĂ , j'ai enfin l'occasion d'acheter un TGB 1000 LT. Plus de puissance, de souplesse et moins mal au dos! Que du bonheur!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma
  • QualitĂ©s: Pragmatique
  • DĂ©faults: Solitaire
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur moteur de recherche internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1649 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[RÉSOLU]tgb blade 550 se accélération et coup de feu

bonjour amis quadeur.
je met la vidéo de mon pépère ce qui sera plus simple pour expliquer.

https://www.youtube.com/watch?v=WKpGg9fEUZ0

Donc voila. a chaud comme a froid, je ne roule plus que a 45 pour éviter ce bruit .
je roule en quad depuis décembre 2016 donc jeune rouleur.
Je ne fait pas de bourbier , la visite effectuée a compris bougie ,filtres , vidanges
et nettoyage carbus aux ultra sons. ...
Lire la suite : [RÉSOLU]tgb blade 550 se accélération et coup de feu | Consultation(s) : 5673 | Réponse(s) : 9 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Nouveau membres

• pseudo: Yoben
  • prĂ©nom: Yohan
  • PrĂ©sentation: J ai un quad tgb target 500cc depuis 3 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Sociable
  • DĂ©faults: Mauvais caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard sur le net
Lire la suite : Nouveau membres | Consultation(s) : 1535 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Compteur 425 tgb Target urgent

Salut à tous je vais vous expliquer mon problème :

Je possède un 425 tgb depuis 1 ans,le souci c'est que il y a 2 mois Jai mon compteur qui a rendu l'âme il s'allumer plus ( il afficher 3800 km ) donc j'ai ete commander à la concession tgb un compteur neuf ( au jour d'aujourd'hui le Quad affiche 174km )

Le problème c'est que je veux changer de Quad,j'en est trouver un chez ...
Lire la suite : Compteur 425 tgb Target urgent | Consultation(s) : 2296 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Francoisdu15
  • prĂ©nom: Francois
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut moi c'est francois 25 ans du Cantal dans le 15
    Je possède pour l'instant un 425 tgb Target de 2009
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique
  • QualitĂ©s: Sympas
  • DĂ©faults: Chiant
  • Comment nous avez-vous connu?: En surfant sur internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1738 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

BLADE 460 IRS

• pseudo: TGB LUC
  • prĂ©nom: LUC
  • PrĂ©sentation: MON CADEAU POUR MES 50 ANS
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, bricolage
  • QualitĂ©s: POINTILLEUX
  • DĂ©faults: POINTILLEUX
  • Comment nous avez-vous connu?: EN LISANT DES COMMENTAIRES SUR VOTRE SUPER FORUM
Lire la suite : BLADE 460 IRS | Consultation(s) : 1287 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau

• pseudo: charps26
  • prĂ©nom: AurĂ©lien
  • PrĂ©sentation: J'habite dans la DrĂ´me vers MontĂ©limar, et j'ai achetĂ© un Blade 525 l'annĂ©e dernière.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: ...
  • DĂ©faults: ...
  • Comment nous avez-vous connu?: Via Google ;)
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1502 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©