• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 20:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 20:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Par ou met on l'huile de boîte sur un 1000

Bon, mon 1000 n'est plus sous garantie donc je ne l'emmène plus chez le concessionnaire à 50km pour l'entretien, je fais déjà celui de mes véhicules perso alors je vais faire aussi celui du quad. Après avoir parcouru le manuel, pourquoi pas ce lancer. Je commande un kit complet vidanges en Allemagne et roule!!
Alors vidange moteur, bien expliqué, vis de vidange en dessous,ok , remplissage facile par la jauge. Démontage du carénage pour accès ...
Lire la suite : Par ou met on l'huile de boîte sur un 1000 | Consultation(s) : 2385 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Mon Blade 1000 LTX

Bonjour les quadeurs,

Après deux ans d'utilisation, jeux peux maintenant faire un petit retour d'expérience sur mon blade 1000.
Coté pilotage, c'est ultra coupleux aussi bien en accélération qu'en décéleration, il est indispensable de conserver un filet de gaz à la décélération en 2 routes motrices sur terrains glissant pour ne pas bloquer les roues arrière .celà est très désagréable sur le bitume lorsque celui-ci est humide.
roulant principalement seul, je n'ai pas fait de ...
Lire la suite : Mon Blade 1000 LTX | Consultation(s) : 3121 | Réponse(s) : 1 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Moi

• pseudo: Sebou
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Jme prĂ©sente je m'appelle Henry, j'voudrai rĂ©ussir ma vie.

Nouveau dans le monde du quad et heureux d'y ĂŞtre.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Patient
  • DĂ©faults: Susceptible
  • Comment nous avez-vous connu?: Par la personne Ă  qui j'ai achetĂ© mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Moi | Consultation(s) : 721 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Fusible Ignition

Bonjour Ă  tous. Je chevauche un target 460 r-f, (bonne machine polyvalent), qui me cause des petits soucis.
La semaine passée, de retour de balade, j'arrête le quad le temps d'ouvrir le garage, et au redémarrage, pof plus de compteur! je regarde de plus près et vois que le fusible ignition à cramé.
Après plusieurs essais, je vois qu'il claque quand j'actionne le frein pour lancer le démarrage.
Le quad démarre toujours cependant si je ...
Lire la suite : Fusible Ignition | Consultation(s) : 2380 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Target 460

• pseudo: Math38710
  • prĂ©nom: Math
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour, du sud Isère, je possède j'ai eu plusieurs montures avant, notamment de chez polaris (6x6 250, 330 atp, 570), et me voilĂ  possesseur d'un Target 460 r-f.
    Beaucoup de balades au départ de la maison, un peu de bois, mais surtout du plaisir.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: TĂ©mĂ©raire, attentif, "happy manager"
  • DĂ©faults: Parfois trop perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Target 460 | Consultation(s) : 836 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad 325 SL

• pseudo: Derrick
  • prĂ©nom: Cedric
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Première fois en quad
    Tout à découvrir
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: tĂŞtue
  • DĂ©faults: TĂŞtue
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des infos sur mon quad
Lire la suite : Quad 325 SL | Consultation(s) : 1679 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Irina
  • prĂ©nom: Irina
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Salut, j’ai 27ans, exploitante agricole dans les chevaux.
    J’ai acheté mon quad il y a deux ans principalement pour le travail.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique
  • QualitĂ©s: Travailleuse
  • DĂ©faults: Impatiente
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais la raison d’une panne comme beaucoup de personnes j’imagine
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 776 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 550 se-fi 4x4: Fuite huile pont avant

Salut Ă  tous

Bon il y a déjà des sujets mais je viens vous apporter mon expérience sur ce problème.
J’ai constaté une grosse fuite (côté pont) au niveau du cardan principal qui arrive du moteur vers le pont avant, du coup on s’attaque au démontage…

Pour info joint spi non remplaçable sur le quad contrairement à ceux sur les cadrans de roues.

Du coup démontage:
-des roues, fusées, et triangle inférieur côté gauche et ...
Lire la suite : TGB Blade 550 se-fi 4x4: Fuite huile pont avant | Consultation(s) : 1958 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Salut tous le monde

• pseudo: Alexmama
  • prĂ©nom: Alexandre
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Alex du Calvados, je viens d'acheter mon premier quad.
    Je suis la pour échanger et en connaître plus sur les quadsz
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Je ne sais pas
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des infos sur un problème Ă©lectrique
Lire la suite : Salut tous le monde | Consultation(s) : 844 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©