• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 13:31

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 13:31

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb blade 400 Passage des vitesses

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 400 4x2
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila peut etre que cela a ete poste ailleurs mais je n'ai pas trouvĂ©.Enfin bref a froid les rapports passent bien mais des que j'ai roulĂ© un peu cela devient dur de passer en marche arriere et revenir le ...
Lire la suite : tgb blade 400 Passage des vitesses | Consultation(s) : 3788 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

target 525 quelques questions

Bonjour a tous

Voila comme annoncer dans le titre je suis Ă  la recherche d'un quad. J'ai trouver un Target 525 pas loin de chez moi. Mais quelques questions reste.

Ce quad a t'il un différentiel arrière ?
C'est une bon quad pour débuter ?
En débrider sa a une bonne accélération ? Je sort du trial 250.
En usage routier est t'il a sont aise ?
Votre avis sur se quad si vous le ...
Lire la suite : target 525 quelques questions | Consultation(s) : 1314 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation Maxx91

• votre prĂ©nom : Maxence
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 525
  • mon departement : Essonne
  • mon age : 18 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous

Je me présente Maxence j'ai 18 en. J'habite en Essonne a Arpajon. Je cherche un quad types target. Je suis lyceen
Lire la suite : Présentation Maxx91 | Consultation(s) : 1752 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

• votre prĂ©nom : miguel
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 66
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  tous voila je suis nouveau dans le domaine du quad
    je compte faire des randonnée et ballade
    j'habite pres de perpignan a thuir
    jolie secteur pour des sortie en quad
    en esperant faire des rencontres ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 1186 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Comment brancher un attelage?

Lire la suite : Re: Comment brancher un attelage? | Consultation(s) : 3047 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Vrai TGBiste désormais!!!!

Bon voila, suite Ă  la supression de mon top, j'en refais un pour vous dire que ca y est j'ai mon nouveau quad TGB cette fois
550 SE que j'ai acheté d'occas mais il est quasi neuf 600km au compteur......

De plus, j'ai rencontré une grosse galère sur le chemin du retour, j'ai été le cherché en dordogne moi qui habite la normandie..... mais bon une bonne occaz on ne compte pas les Km......
Mais ...
Lire la suite : Vrai TGBiste désormais!!!! | Consultation(s) : 2110 | Réponse(s) : 33 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Qu'en pensez vous ? Nouveau 1000 Outlander

Nouveau Can Am Outlander 1000 !!! N'oubliez pas de regarder la vidéo....écoutez les canadiens parler de leurs VTT !!!! md^%

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher !!!!! Il est trop beau !!!!! :*)jk

LĂ , je kiff grave mortel !!!! :*)hi

Image

Image

Image

Image

http://youtu.be/YRP06m_Q4ko
Lire la suite : Qu'en pensez vous ? Nouveau 1000 Outlander | Consultation(s) : 2413 | Réponse(s) : 24 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Choc avant

A la suite d'un franchissement j'ai percuté le quad du gars qui m'aidait a m'en sortir car il s'etait arreté trop pres enfin bref j'ai tapé dan son pot d'echappement et fait un trou dans le pare-choc mais aussi cela m'a deplacér le plastique au niveau du reservoir; bouchon plus centré .Quelqu'un a t'il une idée est-ce que le chassis est deformé ou des pattes tenat le carenage avant sont-elles un peu pliée: c'est à ...
Lire la suite : Choc avant | Consultation(s) : 1626 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Recherche Bumper avant type 1 et ou par choc avant

Salut je suis a la recherche d'un bumper avant type 1 pour un blade 400 d'occase sans choc et / ou un par choc d'ocase aussi car j'ai eu un petit choc a l'avant ce qui mon troué mon par choc.Donc je pense qu'un bumper n'est pas du luxe merci a tous a bientot.
Lire la suite : Recherche Bumper avant type 1 et ou par choc avant | Consultation(s) : 2108 | Réponse(s) : 13 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Plus de message et compteur message Ă  0

Bonjour Ă  tous,
J'avais créer il y a qualques semaines un topic pour vous annoncez que j'allais devenir un vrai Tgbiste puisque j'ai changé mon quad pour prendre un TGB et la je rentre de vacances et la je ne retrouve pas le topic et je m'apercois que mon compteur de messagerie est revenu à 0.....??? !:b
Y a t il possibilité de récupérer quelques choses ou ...
Lire la suite : Plus de message et compteur message à 0 | Consultation(s) : 1270 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©