• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 22:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 22:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

mon quad n'accelere plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour, mon quad accelere jusqu'a 4200 tours environ puis "boeu"comme si pas assez d'essence merci pour vos reponses
Lire la suite : mon quad n'accelere plus | Consultation(s) : 4731 | Réponse(s) : 9 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

reinscription

• votre prĂ©nom : gregory
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : c'est un target 400
  • mon departement : 83
Lire la suite : reinscription | Consultation(s) : 1499 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Doc tech 400/425 TGB

Salut Ă  tous,

Ci-joint une doc pour blade mais aussi target (moteur, chassis, ...)
Tapez sur google: blade 425/400 service manual

C'est en anglais mais riche et détaillé en photos !
Vous pouvez copier des phrases de la doc et les coller sur google traduction pour aide à la compréhension

Joyeux noël à tous !
Lire la suite : Doc tech 400/425 TGB | Consultation(s) : 2342 | Réponse(s) : 5 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Présentation

• votre prĂ©nom : Agaz
  • votre quad : target gunner
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Target 400
  • mon departement : 54
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

transformation de la remorque porte quad norauto

alors j ai acheté en occasion la remorque porte quad norauto mais là j ai eu une surprise mon quad target 500 ne passait pas en largeur de quelque cm
donc j ai transformé pour que ça passe c est du pile poile ouf §MM// §MM//
Ă  noter aussi que j ai mis un treuil pour pouvoir monter le ...
Lire la suite : transformation de la remorque porte quad norauto | Consultation(s) : 3693 | Réponse(s) : 17 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Sortie dans la neige

Image

Uploaded with ImageShack.us
Pas loint de 30 cm
Image

Dans la montée du camp de cesar
Image

Avec ma fille passage d'une congére
Image

Toujours une trentaines de cm
Image

Et voila vivement la prochaine sortie
Lire la suite : Sortie dans la neige | Consultation(s) : 1958 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

Premiere erreur d'un débutant

Bonsoir,

Hier, j'ai fait l'expérience de mon premier "blocage" en quad.
Par chez moi, c'est plutôt le plat pays et nous avons eu droit à quelques centimètre de poudreuse comme un peu toute la France. Si le vent ne s'en était pas mêlé, tout aurait été parfait.

Je part donc en promenade avec mon fils en passager sur mon tout nouveau target 550 sur les nombreux chemins de terre enneigés qui sillonnent ma campagne. Je ...
Lire la suite : Premiere erreur d'un débutant | Consultation(s) : 5712 | Réponse(s) : 31 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner

Bonjour;

Quelqu'un connait il la taille d' origine du gicleur principal qui équipe nos Targets. (carbu Mikuni je crois)

Et surtout, par quel taille doit il être remplacé après suppression de la bride d'échappement.

Merci d'avance pour vos réponses §MM//
Lire la suite : Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner | Consultation(s) : 2043 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Re presentation.

• votre prĂ©nom : Xavier
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Pas recommandable.....
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour Ă  toutes et tous, me revoilĂ  !

Plus de quad pour le moment, mais achat prévu dans le premier semestre 2011.
    Et pas un TGB, donc je compare et je cherche.
    Par contre je reste ...
Lire la suite : Re presentation. | Consultation(s) : 1747 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Modifs sur IRS 550...

oui moi je change de kit deco et de couleur de jante a chaque sortie ma couleur préferé boue marron la derniere fois elle etait rouge parfois noire non franchement des jante et le quad entier couleur boue pourri s'est le plus beau!!!!!!!!tunninge gadoue peut etre que je vais y mettre un aileron pour qui s'envole dans les cotes et pourquoi pas le rabaisser pour tout arracher en franchissement et y mettre des jantes a ...
Lire la suite : Re: Modifs sur IRS 550... | Consultation(s) : 2093 | Réponse(s) : 3 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©