Mon Pseudo c'est Zeus, je tourne sur un 700 raptor. Le quad est ma première passion et j'en fait depuis 10 ans.
Mon premier quad était un 200 Blaster
Je deviens nostalgique
Bon j'ai déjà fait une balade avec quelques un d'entre vous et j'ai hâte que l'on remette le couvert.
A bientĂ´t sur les chemins.
















