• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 01:35


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 01:35

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

presentation

salut à toutes et à tous moi c'est jérémy et je posséde un quad de marquer TGB, c est un blade 550 se tout option. je veux lui adapter une lame à neigeque j'ai achettée met la fixation n'excite pas pour le tgb quelqu'un aurrait il une solution pour moi la fixer.
merci et Ă  bientĂ´t. :D
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1588 | RĂ©ponse(s) : 18


presentation de val2010

PRÉNOM:Valentin

NOM:diart

LIEU DE RÉSIDENCE:Bachant

AGE:12

PASSION:Quad,peche

je suis le fils de snurfsid

Image
Lire la suite : presentation de val2010 | Consultation(s) : 1443 | RĂ©ponse(s) : 14


presentation de jeanmi

jeanmi 52 ans
dordogne 24
tgb blade 425
merci
Lire la suite : presentation de jeanmi | Consultation(s) : 1523 | RĂ©ponse(s) : 15


Présentation TGBAngerien

Mon prénom : Eric
Mon age : 37
Ma ville / région : St Jean d'Angély
Mon métier : Commercial
Mes passions : Quad, VTT, Informatique
Mon quad : Un Target 425 4x4 orange

Voila pour ma présentaion
A bientĂ´t sur le forum
Lire la suite : Présentation TGBAngerien | Consultation(s) : 1570 | Réponse(s) : 15


Présentation

Salut Ă  tous,

Moi c'est kévin, alias loustik, 27 ans, 1 femme et 2 enfants.

Je roule sur tgb 525se et Mme sur un kymco kxr 250.

Venu tout droit de la bretagne, et plus précisement du finistère nord, près de Brest
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1799 | Réponse(s) : 13


Présentation de Spirou

Bon, alors on recommence les présentations !

Spirou du Dpt 88 ( Vosges) , après avoir roulé en TGB et avec bien d'autres marques, comme mon avatar l'indique ... je roule en ce moment en Outlander Max XT 500 EFI.
Je suis inscrit sur pas mal de d'autres Forums de quad et j'y suis même modérateur sur un bien connu 8-)

FĂ©licitations Ă  l'Ă©quipe, je vois qu'il ...
Lire la suite : Présentation de Spirou | Consultation(s) : 1610 | Réponse(s) : 15


Présentation de noumitonton

Bonjour je suis stéphane alias noumitonton, j'ai 38 ans et je possède un Blade 550 SL
J'habite Fallon (70) en haute-saône et je suis passionné de fitness, quad et tennis de table
voilĂ  les amis :D
Lire la suite : Présentation de noumitonton | Consultation(s) : 1445 | Réponse(s) : 12


presentation sebcastel49

Bonjour a tous
petite presentation
je m'appel Sebastien j'habite le Maine et Loire (49) je travaille dans l'ameublement (vernisseur,laqueur,patineur)
mon quad est un tgblade 425 de 2007 mon premier quad etait un pgo xrider,peu etre un nouveau quad dans quelque temps
j'aime le sport mecanique en general (souvent present sur le circuit bugatti au Mans)
voila pour ma presentaion a bientot sur le forum
Lire la suite : presentation sebcastel49 | Consultation(s) : 1327 | RĂ©ponse(s) : 10


Re: Présentation de jerome_17

bienvenue :ugeek:
Lire la suite : Re: Présentation de jerome_17 | Consultation(s) : 1374 | Réponse(s) : 12


[présentation] Mr.Freeze

Salut Ă  tous
Mr.freeze,34 ans bientĂ´t 40...en couple.Une fille de 11ans bientĂ´t 19...
J'roule en kfx 450r (le gros truc vert qui tire fort sur les bras tu sais?!) depuis 2ans.
Mes terrains de jeu préférés sont les pistes MX,les randos rapides et le trial.
Merci de m'accueillir parmi vous les gars...
@ très vite... :ugeek:
Lire la suite : [présentation] Mr.Freeze | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 11


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36210 messages • 6307 sujets • 8017 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron