- votre prénom : k400
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
- vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour, je pratique le quad depuis 5 ans, j'ai commencer avec un 250 kxr, 400 ltz , 400 kodiak et mon dernier etait un 660 grizzly revendu car j'avais de gros travaux Ă faire dans la maison.
Maintenant ayant réussi à economiser quelque sous je suis à la recherche d'un 400 / 425 ou 500 target mais mon budget et de 3500€ car je le trouve pas mal et qui rentre dans mon budget, donc j'aurai besoin de vous pour avoir des renseignements sur ce model.
Merci et bravo pour ce forum.
















