Bonjour Ă tous,
Petit soucis sur mon target 550 IRS de 2010, mes feux stop restent toujours allumés dés que je mets le contact.
Je suis nouveau quadeur et un peu novice en mécanique.
Merci pour votre aide.
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
ne touche pas il est sous garantie et s'est vraiment pas un problème méchant

donc a part commandé tes contacteurs chez un cons tgb tu peux rien faire d'autre, mais il se peux que vos contacteurs ne sois pas mort je vous explique pourquoi. Le contacteur de pedalle(pied) et directement exposé a l'eau et boue donc il rouille et reste bloqué tu verras il y a un petit ressort,démonte le s'est trés facile tu lui met du wd 40 pour le débloquer et faire en sorte qu'il coulisse fait ce que je te dis et a coup sur sa va marcher vos contacteurs ne sont pas HS du moins faite sa toi et gueorn avant de les changer mais sachez que je problème se repeterras sans cesse

Retour vers ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)