- votre prénom : christophe
- votre sexe : M
- votre quad : target 500
- mon departement : 51
- mon age : 38
- le quad pour vous c'est : ballades, franchissement, cross
- parlez nous un peu de vous : Bonsoir à tous,venant d'acquerir un target 500 d'occasion,c'est tout naturellement que je me présente en nouveau membre sur le site.J'ai consulté le site régulierement pour avoir une idée de cette marque que je connaisais pas!Venant de la moto(sportive et cross),j'ai eu l'occasion d'acquerir un Kymco 250 kxr sport et là j'ai dit "cool"aprés quelques prises en mains et gamelles!!! il fallait la vitesse et la taille superieure et le problème était 'boîte mecanique ou vario'après divers éssais,je choisi de rester sur un vario,suivait le quad: 'scrambler ou target?' et pourquoi pas le target après tout,il est souvent critiqué pour manque de puissance,poids ou autre,et si les critiques sont aussi fiables que celle des motards et de leurs machines'jamais asser puissante mais surtout de grandes gueules,rouler a 300km/h en ligne droite c'est facile,mais coucher dans les virages c'est autre chose!bref pour revenir au tgb 'j'essaie' deuxième sortie et il a l'air quand même pas mal ce quad ,il a un rapport qualité prix correct, c'est sur qu'il y a mieux 'et le prix aussi'mais avant d'exploité une machine comme ça il y a du boulot quand même!! Voila pour le petit tour et comme je dit souvent "sans métrise ,la puissance n'est rien'

bienvenu Ă toi 

Tu ne veux pas rouler Ă 130 km/h dans la foret????????????????????