Salut à tous déjà incrit, passionné de quad, au parvant un kymco kxr 250, il y a deux jours je viens de recevoir mon Target 425 - 4x 4.
j'ai fais deux petites sorties pour l'instant satisfait.
Ă bientĂ´t je continue mon rodage.
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |






Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)