Bonjours les amis quadeur / quadeuse
J’espère ne pas faire un doublon de poste. J’ai chercher sur le forum, mais j’ai pas trouver de réponse (ou mal chercher, désoler si c’est le cas).
Je possède depuis peut, un TGB 400 Avenger avec 6000 km.
Il y a deux jour, je le démarre, le sort du garage (grosse monter, car mon garage est en sous sol), et le laisse tourner au ralenti dans le jardin, avant une balade (ralenti correcte, sans starter). RAS
Je prend la route et au bout de 400m, grosse fumée noir, odeur d’huile brûlée et quad qui cale.
Je redémarre, de nouveau ralenti correcte. Je reprend la route et de nouveau les même symptôme 200m plus loin.
J’ai continuer un peut pour voir le comportement, sur une plus long distance et avec un peut plus de vitesse.
Sur 1km, le quad coup 6 fois. A chaque fois fumé, odeur d’huile brûlée et cale. Parfois avec la vitesse, il redémarre, mais les symptômes réapparaissent un peut plus loin.
J’ai pensé à une segmentation, mais j’aurai voulu d’autre avis.
Es ce qu’il y a une segmentation de prévu par le constructeur à ce nombre de KM?
Merci de vos réponses, cordialement.