Nous sommes actuellement le Ven 1 Mai 2026 23:31
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par malinois87 » Ven 24 Juil 2015 03:06
- pseudo: malinois87
- prénom: vincent
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Bonjour,
je m'appel Vincent j'ai 26ans, j'habite dans le département de la Creuse (23)
j'ai le permis B et je passe actuellement le permis A pour piloter ma ducati 600 SS qui dort depuis quelque mois suites a sont achat (bonne occase! pouvais pas passer Ă coter)
je suis fan des 4x4, mon modèle favoris est le jeep grand cherokee XJ en 2.1TD (à pas confondre avec le 2.5TD ses pas les mêmes!) j'en cherche actuellement un. qui dans le futur sera réhausser, élargis monter big foot et monter cross. (renfort, treuil, kit snorkel, kit beadlock...)
je suis également fan des quad ! et dans quelque jours je compte en acheter un. ma vue ce porte sur le RGB 325 BLADE de 2010. :) - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, balades, multimédia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, sieste, autre
- Qualités: la perfection
- Défaults: la modestie
- Comment nous avez-vous connu?: google, l'ami de tous ! je chercher justement un Forum dédier a la marque TGB espérant connaitre d'avantage sur cette marque thaïlandaise.
- Conditions du forum: J'accepte les règles
-
malinois87
- quadeur apprenti

-
- Message(s) : 1
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB 325 BLADE 2010
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES