• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:59


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Y a t il un poste débridage target 500 ??

pour parler de la pluie et du beau temps

Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par bbquad-bis » Mar 22 FĂ©v 2011 18:44



Bonsoir, y a t il quelque part un poste sur le débridage marche arrière sur Target 500 ?
J'ai utilisé la recherche ... et rien ou alors je me sers mal de l'outil de recherche ....
Merci d'avance
Salutations
Bernard.
bbquad-bis
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par steph » Mer 23 FĂ©v 2011 04:46



non il y a rien le cdi du 400 et 500 sont différent ont connais pas la manipulation
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par bbquad-bis » Mer 23 FĂ©v 2011 05:00



Bonjour, merci Sotto pour ta réponse ....
Slt et bonne journée
Bernard
bbquad-bis
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par patritcio » Mer 23 FĂ©v 2011 05:59



Bonjour

il existe sur se forum viewtopic.php?f=4&t=140&p=9485&hilit=rupteur#p9485.
c'est idem pour le 500 target je l'ai fait pour la marche arriere et c'est que le rouge , et mon cons ma confirme la manip.
patritcio
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par steph » Mer 23 FĂ©v 2011 06:10



merci patricio si je l'ais pas diriger vers la s'est que beaucoup ont dis que sa dérégler le compteur je sais que s'est le rouge mais je me suis pas permis a vu de ce que j'ai entendu de le diriger vers la merci donc pour cette info mais ce qui est sur s'est que la manip du limiteur de regime est différente
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par bbquad-bis » Mer 23 FĂ©v 2011 16:43



Bonsoir, ok et merci pour les réponses ....
Patritcio :
1°) As tu fait la manip ? et si oui le résultat est il satisfaisant ???
2°) Suffit il de débrancher le fameux fil rouge comme la manip habituelle ??....si non quel est elle ?

Et enfin plus généralement quelqu'un a t il mesuré la polarité de ce fil (+ ou -) et d'ou arrive ce fil rouge ....

Merci d'avance
Slt Bernard
bbquad-bis
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par patritcio » Mer 23 FĂ©v 2011 16:53



bonsoir

avant de faire cette manip du fils rouge j'ai demander a mon cons la manip a faire, et il ma dit exactement le tuto dans ce forum donc je l'ai fait
et maintenant j'accelerer en marche arriere sans coupure donc resultat ok.
pour ce qui et du compteur je n'ai pas perdu d'affichage ca fonctionne nickel donc voir avec sotto le pb qu'il constate car pour moi rien de changer.

voila §MM//
patritcio
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par steph » Mer 23 FĂ©v 2011 17:21



le tuto ici viens de moi j'en suis l'auteur sur mon quad et s'est pas que pour la MA sa supprime le limiteur de régime av et ar sauf que cette meme manip sur le 500 ne marche que pour l'arriere
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par patritcio » Mer 23 FĂ©v 2011 17:58



oui pour ma par j'ai fait cette manip que pour la rupture de marche arriere donc 1 fils le rouge
patritcio
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par steph » Mer 23 FĂ©v 2011 20:48



oui que le rouge pour la MA s'est bien sa
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Y a t il un poste débridage target 500 ??

Message par bbquad-bis » Lun 7 Mars 2011 19:18



Bonsoir, rien trouvé de plus à ce jour, je continu de chercher ...
Encore merci pour vos réponses
Slt
Bernard.
bbquad-bis
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 
 
  • PublicitĂ©