dommage non ??
sa serai super une Team TGB ??
pour nous représenter
ciao
lucas
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

georges5762 a écrit :quand tu vois que les mecs en renegade préparé comme ils en chient, j'ose même pas imaginer avec un tgb, le mec sort même pas du campement, lol

mais il faut partir disons 6 mois avant les autres
pour êtres sur d arrivé dans le peloton des derniers

judoboy a écrit :je pense que même un quad du dimanche peut finir la course, pas être le 1 er mais au moins finir la course.![]()
tu mets une 4L au départ il fait pas 1 er mais elle peut finir la course.
alors un jour peut ĂŞtre...
deja pour finir la course , il faut finir les etapes ......
et les etapes ,c'est a un train d'enfer........comme dit sotto ..
faut pas rever..
entre tgb au départ resto du coin et a l arrivé un aure resto de l autre coin
il y aura un tgb

Ez3kiel a écrit :J approuve à 100 % ce genre de compétition nano!!!!![]()
Sinon c est vrai que ce sont pas des foudre de guerre ces TGB,
Quand on essaye un autre quad c est vrai qu on se rend vite compte pourquoi..........
Mais par contre on en veut vite plus aussi une fois qu'on y a goûte...![]()
Vive le quadeur du dimanche....

poutrelle a écrit :Merci poy je te suis ,mais il y a un truc que je ne comprend pas!!!!!!
Vous etes sur ce forum pour defendre la marque ?Ou plutot la descendre
si tgb ne vous plait pas revendez vos machines et passer a une autre marque !!!!!!

poutrelle a écrit :je te comprend sotto et je te respect pour tous ce que tu fais pour ce site ainsi que tous ceux qui t entours,mais arrêtons de dire que c machine ne sont pas faite pour le Dakar ,il y a bien eu des 4l qui l on fait ,des Renault 20 qui pour autant n étaient pas des gros 4x4 et pourtant c voitures on traverse le désert de Mauritanie.la seul chose que je dis c que si la sima voulait se lancer dans une tel aventure elle se donnerait les moyens de faire une machine qui réponde à ce type course .

poutrelle a écrit :je te comprend sotto et je te respect pour tous ce que tu fais pour ce site ainsi que tous ceux qui t entours,mais arrêtons de dire que c machine ne sont pas faite pour le Dakar ,il y a bien eu des 4l qui l on fait ,des Renault 20 qui pour autant n étaient pas des gros 4x4 et pourtant c voitures on traverse le désert de Mauritanie.la seul chose que je dis c que si la sima voulait se lancer dans une tel aventure elle se donnerait les moyens de faire une machine qui réponde à ce type course .

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité