• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 05:51


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fadagio target 425

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

Fadagio target 425

Message par Fadagio » Mar 13 Juin 2017 20:17



  • pseudo: Fadagio
  • prĂ©nom: Laurent
  • age: 44
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Possèdent un petit Sym TrackRunner 200 depuis un an. Je viens d'acheter un petit target 425 Ă  rĂ©parer
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleurs
  • DĂ©faults: Oui
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
TGB Target 425
Avatar de l’utilisateur
Fadagio
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 40
Inscription : Mar 13 Juin 2017 20:09
Argent en main: Fermé
Localisation : Toulouse
National Flag:
France
votre_quad: Target 425

Publicité

Re: Fadagio target 425

Message par titi72130 » Mar 13 Juin 2017 20:33



Bonjour Laurent :*)cf
Bienvenue sur le forum :*)xs
Le 1000 lt ne se conduit pas , il se pilote !
Avatar de l’utilisateur
titi72130
moderateur
moderateur
 
Message(s) : 1963
Zodiac Sign: Scorpio
Inscription : Sam 4 Juil 2015 18:47
Argent en main: 9.45 Points
Localisation : Fresnay sur sarthe
National Flag:
France
votre_quad: Cforce 1000

Re: Fadagio target 425

Message par Fadagio » Mer 2 AoĂ»t 2017 06:06



bonjour,
je vous donne des nouvelles de 425.

ça y est il tourne comme au premier jour.
je lui ai changer le vilo, la segmentation, la pompe à huile et quelques roulements. gros nettoyage du carbu, une batterie neuve et il est reparti d'un coup de démarreur. c'est du bonheur !!!

je lui est commandé un kit protection et un kit déco warrior, vive les soldes de la Sima !!!
je vous mets des photos dès que j'ai fini la pose.
TGB Target 425
Avatar de l’utilisateur
Fadagio
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 40
Inscription : Mar 13 Juin 2017 20:09
Argent en main: Fermé
Localisation : Toulouse
National Flag:
France
votre_quad: Target 425

Re: Fadagio target 425

Message par Fadagio » Sam 11 Nov 2017 13:29



Mon Target 425 en photo au crampons cathares :

TGB Target 425
Avatar de l’utilisateur
Fadagio
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 40
Inscription : Mar 13 Juin 2017 20:09
Argent en main: Fermé
Localisation : Toulouse
National Flag:
France
votre_quad: Target 425


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron