• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 00:54


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 00:54

News News de ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Plan de ENVIE D'UN QUAD TGB ? » Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

blade 1000 LT vendue

Bonjour
je viens de me séparer de mon 1000 LT année 2016, 5300 klm,trop de problème avec, coté vario, et 2 courroies HS, j'ai préférer m'en débarrasser avant la fin de la garantie.
Achat du nouveau Blade 600 SER EPS, plus passe partout, et plus Ă©conomique, c'est repartie pour un rodage 500 klm.
Lire la suite : blade 1000 LT vendue | Consultation(s) : 4333 | RĂ©ponse(s) : 8


Conseils avant achat TGB blade 600 LT EPS

Bonjour Ă  tous ,

Nouveau membre depuis 10 min ! Lol

Je recherche quelques conseils pour l’achat d’un blade 600 Lt Eps ( mon choix est arrêté , car je privilégie les balades en duo , donc confort ) on voit de tous sur leboncoin. Je souhaiterais un quad d’occasion récent avec peu de kms (1000 kMs Max ) budget 7000€ env. j’airais Voulu si certaines occasions avec plus de kms mais déjà tout équipé ...
Lire la suite : Conseils avant achat TGB blade 600 LT EPS | Consultation(s) : 1861 | RĂ©ponse(s) : 1


HĂ©sitation target gunner et target 550 irs

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation je suis novice dans le milieu du quad. Je souhaites en acheter un pour faire un peu de rando tranquille, tracter pour faire des bricoles et pourquoi pas un peu de franchissement.

Dans mes recherches je suis tombé sur ses deux annonces et j'hésites beaucoup entre les deux.
https://www.leboncoin.fr/motos/1571718269.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1595342116.htm/

Les deux quads on chacun des avantages ...
Lire la suite : HĂ©sitation target gunner et target 550 irs | Consultation(s) : 2215 | RĂ©ponse(s) : 6


Avis TGB Blade 460SL 4x4

Bonjour Ă  tous,

Je regarde votre forum depuis un petit moment et j'ai enfin sauté le pas hier et je me suis inscrit.

Je vous consulte car je suis sur le point d’acheter un TGB Blade 460SL 4x4. Il est de 2012, a 1700km, je suis allé le voir et franchement il est comme neuf. Jamais fait de rando ni de franchissement, le monsieur s’en servait pour aller chercher le pain et se balader par ...
Lire la suite : Avis TGB Blade 460SL 4x4 | Consultation(s) : 3769 | RĂ©ponse(s) : 1


Hesitation entre 600 limited et 600lt

Bonjour a tous

J ai dans l optique de m acheter mon premier quad apres la visite differentes marque je pense opter pour un tgb
L utilisation vas etre du chemin promenade un peu de tout terrain sans trop de bourbier, a deux avec ma fille de 9 ans ou ma femme
Apres avoir discuté avec le vendeur tgb il me conseil le 600 se epsen version limitee qui est 2 places ou le 600 ...
Lire la suite : Hesitation entre 600 limited et 600lt | Consultation(s) : 1520 | RĂ©ponse(s) : 6


HĂ©sitation entre 2 modeles

Bonjour a tous !

Comme mentionné dans ma présentation pour ceux qui l'on lu , J'envisage prochainement (durée incertaine) l'achat d'un quad .

Mes raisons : c'est un projet et un loisir que j'ai apprécié depuis que je suis tout jeune, Je fais des randonnées des que j'en ai la possibilité lors de vacances ( 1 fois par an) et dans les mois a venir j'aimerais faire ma première acquisition.

Le quad que je recherche ...
Lire la suite : HĂ©sitation entre 2 modeles | Consultation(s) : 2030 | RĂ©ponse(s) : 1


avis 1000 tgb

bonjour a tous
comme je l ai un peu décris dans ma présentation ...
apres avoir possedé un 500 kymco , actuellement un 800 I masai qui est en vente , mon souhait et de passer sur un bicylindre ...apres avoir lu beaucoup de chose et parfois n importe quoi ,je reviens toujours rapport qualité prix sur le 1000 tgb
alors ma question est simple et compliquée a la fois ..
que pensez vous de ...
Lire la suite : avis 1000 tgb | Consultation(s) : 11679 | RĂ©ponse(s) : 13


achat blade 600 lt ou se

bonsoir les anciens (du forum)
peut être cette semaine je commande un blade 600 lt eps ou se eps, un court ou un long ! cela dépendra du prix annoncé par le concess de Pouzauges, bien qu'il soit à 100km des Sables d'Olonne ! donc j'attends sa proposition commercial et ensuite je devrais me décider , cela ne va pas être facile
ce concess Ă  l'air kool, pas avare d'explication et pas trop critique envers ...
Lire la suite : achat blade 600 lt ou se | Consultation(s) : 1681 | RĂ©ponse(s) : 1


Tgb blade 425 SL 4*4

Bonjour
Je suis sur le point d acheter un quad tgb blade 425 d occasion il est de 2008 et a 4000 km il semble en bon état les pneus avant sont a changer il est vendu 2600€. Pouvez vous m en dire plus sur ce quad le prix vous parfait il convenable ?
Merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 SL 4*4 | Consultation(s) : 2820 | RĂ©ponse(s) : 4


TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire

Salut tout le monde,

Désirant acheter ce TGB (en décembre ou janvier), je me suis rendu en concession hier soir et je vais vous faire part de l'offre que l'on m'a faite. Je trouve le gars super sympa et très commerçant. Qu'en pensez-vous?
Quad: 7590€
Mise en circulation: 150€ (carte grise T3 avec 1cv + essence, débridage poignée...)
Accessoires: 500€ offerts (accessoires quad ou vetements + 15% de remise sur le reste)

J'hésite à prendre ...
Lire la suite : TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire | Consultation(s) : 1874 | RĂ©ponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36210 messages • 6307 sujets • 8017 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©