• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 26 Sep 2018 06:11

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 26 Sep 2018 06:11

News News de ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Plan de ENVIE D'UN QUAD TGB ? » Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

HĂ©sitation entre 2 modeles

Bonjour a tous !

Comme mentionné dans ma présentation pour ceux qui l'on lu , J'envisage prochainement (durée incertaine) l'achat d'un quad .

Mes raisons : c'est un projet et un loisir que j'ai apprécié depuis que je suis tout jeune, Je fais des randonnées des que j'en ai la possibilité lors de vacances ( 1 fois par an) et dans les mois a venir j'aimerais faire ma première acquisition.

Le quad que je recherche ...
Lire la suite : HĂ©sitation entre 2 modeles | Consultation(s) : 116 | RĂ©ponse(s) : 1

avis 1000 tgb

bonjour a tous
comme je l ai un peu décris dans ma présentation ...
apres avoir possedé un 500 kymco , actuellement un 800 I masai qui est en vente , mon souhait et de passer sur un bicylindre ...apres avoir lu beaucoup de chose et parfois n importe quoi ,je reviens toujours rapport qualité prix sur le 1000 tgb
alors ma question est simple et compliquée a la fois ..
que pensez vous de ...
Lire la suite : avis 1000 tgb | Consultation(s) : 951 | RĂ©ponse(s) : 13

achat blade 600 lt ou se

bonsoir les anciens (du forum)
peut être cette semaine je commande un blade 600 lt eps ou se eps, un court ou un long ! cela dépendra du prix annoncé par le concess de Pouzauges, bien qu'il soit à 100km des Sables d'Olonne ! donc j'attends sa proposition commercial et ensuite je devrais me décider , cela ne va pas être facile
ce concess Ă  l'air kool, pas avare d'explication et pas trop critique envers ...
Lire la suite : achat blade 600 lt ou se | Consultation(s) : 420 | RĂ©ponse(s) : 1

Tgb blade 425 SL 4*4

Bonjour
Je suis sur le point d acheter un quad tgb blade 425 d occasion il est de 2008 et a 4000 km il semble en bon état les pneus avant sont a changer il est vendu 2600€. Pouvez vous m en dire plus sur ce quad le prix vous parfait il convenable ?
Merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 SL 4*4 | Consultation(s) : 265 | RĂ©ponse(s) : 4

TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire

Salut tout le monde,

Désirant acheter ce TGB (en décembre ou janvier), je me suis rendu en concession hier soir et je vais vous faire part de l'offre que l'on m'a faite. Je trouve le gars super sympa et très commerçant. Qu'en pensez-vous?
Quad: 7590€
Mise en circulation: 150€ (carte grise T3 avec 1cv + essence, débridage poignée...)
Accessoires: 500€ offerts (accessoires quad ou vetements + 15% de remise sur le reste)

J'hésite à prendre ...
Lire la suite : TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire | Consultation(s) : 350 | RĂ©ponse(s) : 3

Conseil sur blade 550 se fi avant achat Conseil sur blade 550 se fi avant achat

Salut Ă  tous

Je suis tous nouveau dans le monde du quad et voudrais vos avis et ce qu'il faut regarder sur le quad avant l'achat.
En effet j'ai mis une réservation sur un 550 se fi de 2012 avec 2000kms et c'est un particulier
Que faut-il regarder précisément ?
Le quad est super propre, pas de point de rouille, contrairement Ă  ce que j'ai pu voir :*)hp ...
Lire la suite : Conseil sur blade 550 se fi avant achat | Consultation(s) : 437 | RĂ©ponse(s) : 6

Target 500 irs-f

Salut tous le monde, je serais intéressé par un target 500 irs-f de 2013. J'ai lu sur le net que c'est un moteur 460cm3 à carburateur mais en fonction de l'année je ne suis pas sur. Car le vendeur me dit que sur la carte grise il est marqué 502,6 cm3. Donc si quelqu'un a des Infos 460cm3 ou 500cm3 carbu ou injection.

Je remercie d'avance
Lire la suite : Target 500 irs-f | Consultation(s) : 279 | RĂ©ponse(s) : 0

TARGET 460R

Bonjour, comme le titre indique, je suis sur le point de faire acquisition de mon premier joujou,
un TARGET 460R du 06/2011 avec 2500KM, pour les options je pense que seul la bagagerie arrière y est.
Pouvez vous me dire le nombre de cheveaux donc prix de la CG svp.
l'entretient est il facile à réaliser( je suis débrouillard en mécanique, j'entretient mes voitures moi même),
il y a til un site internet pour les ...
Lire la suite : TARGET 460R | Consultation(s) : 271 | RĂ©ponse(s) : 1

Achat quad 1000 LT de la Sima

bonjour,
Je souhaite acheter un tgb 1000 LT sans direction assistée,et un modèle de fin 2016 début 2017 encore couvert par l' importateur Sima

Est ce que les derniers modèleS on étaient modifiès et fiabilisè?
Ou BIEN faut il en acheter un qui est de chez Deltamics ?
D'autre par est ce que ce 1000 est agréable même sans la DIRECTION ASSISTÉE

Merci d'avance
Kermite
Lire la suite : Achat quad 1000 LT de la Sima | Consultation(s) : 389 | RĂ©ponse(s) : 2

Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012

Bien bonjour messieurs les quadeurs :*)xs

je souhaite acquérir un quad et on me propose un TGB target 500 4x4 IRS f de 2012 avec 6400 km pour un prix de 3200 € qu'en pensez-vous?
Il s'agit de mon premier pour faire mes débuts je pense que c'est pas mal.

Merci pour vos infos et qu'en est-il de la fiabilité des tgb? On entend de tout.

Et ...
Lire la suite : Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012 | Consultation(s) : 591 | RĂ©ponse(s) : 2

Connexion  •  Inscription

Statistiques

33518 messages • 5115 sujets • 6249 membres

• PublicitĂ©