• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 11:59

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 11:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Quad tgb 525 qui cale

Bonjour j’ai acquéri un 525 tgb il démarre bien mais cale au bout de 4-5 min après ne redémarre plus si j’attends 5-10 min il redémarre et cale
J’ai effectué le réglage des soupapes la batterie et neuve et le voyant de batterie reste allumé jai contrôle en route jai 13,6v
Si quelqu’un a une idée pour le faite que le moteur cale je suis preneur
Merci
Lire la suite : Quad tgb 525 qui cale | Consultation(s) : 1337 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: dimit
  • prĂ©nom: Dimitri
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonsoir nouveau sur ce forum pour avoir quelques aide mĂ©canique
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Curieux
  • DĂ©faults: ?
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des solutions de rĂ©paration
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 858 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bienvenue tout le monde

• pseudo: Seb90
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour je suis in nouveau quadeur d'un tgb blade 425
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Sympathique
  • DĂ©faults: Trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet
Lire la suite : Bienvenue tout le monde | Consultation(s) : 938 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation TGB Blade 600 LT

• pseudo: Staffi
  • prĂ©nom: Steph
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Heureux possesseur d'un Quad TGB Blade 600 LT
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bricolo
  • DĂ©faults: Curieux
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur Google
Lire la suite : Présentation TGB Blade 600 LT | Consultation(s) : 1058 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 moteur bloque avant d'arriver en position haute

Bonjour Ă  tous,

Mon moteur (TGB BLade 425 ) bloque avant la position haute du piston. je vais vérifier le calage par contre j'ai l'impression d'avoir du jeu entre l'axe moteur et le pignon qui active les soupapes! le tendeur de chaine est ok.
Ma question est: comment est entrainé la chaine de distribution au niveau de l'axe moteur? un pignon ? est il fixe sur l'arbre ou claveté?
Je vois que certain on se ...
Lire la suite : TGB 425 moteur bloque avant d'arriver en position haute | Consultation(s) : 1214 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

Présentation Sebastien P

• pseudo: Rcsp76
  • prĂ©nom: Sebastien
  • PrĂ©sentation: Hello, nouveau dans l'univers du quad et dans la marque TGB que je ne connaissais pas il y a encore 3 mois.
    Je viens d'acheter un target 525 gunner série limitée (je sais pas ce que ca apporte de plus d'ailleurs à par une plaque et un numéro, si vous savez, je veux bien savoir)
    A pars ça je bricole pas mal et j'ai ...
Lire la suite : Présentation Sebastien P | Consultation(s) : 848 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Probleme de compteur tgb target 550 irs

• pseudo: Yayou30
  • prĂ©nom: gael
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je pratique occasionnellement le quad et en possede 2 un 350 rptor et un tgb 350 target irs heritĂ© de mon papa.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: bosseur et serieux
  • DĂ©faults: manque de patience
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des tuto de reparation de quad pour economiser de l'argent et savoir si certain probleme sont recurent.
  • ...
Lire la suite : Probleme de compteur tgb target 550 irs | Consultation(s) : 816 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: lucpolak
  • prĂ©nom: Lucas
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: DĂ©butant en quand mais passionnĂ© de mĂ©caniques ;-)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, jardinage, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: Je pense ĂŞtre sympa comme tout le monde sur ce forum :-) :-)
  • DĂ©faults: Perfectionniste ;-)
  • Comment nous avez-vous connu?: A la recherche de pannes concernant mon quad ;-(
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 821 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Steph12c
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous !
    je suis passionné de balade est de nature.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, cuisine
  • QualitĂ©s: PersĂ©vĂ©rant
  • DĂ©faults: Beaucoup mais j'essai de me soigner :-D
  • Comment nous avez-vous connu?: Je viens de m'acheter un quad et j'ai dĂ©couvert votre forum qui parait très intĂ©ressant, donc je me suis inscrit.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 851 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: RJ50
  • prĂ©nom: ROLAND
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Je possĂ©de un TGB 550 SEFI depuis 2014 que j'utilise pour la balade dans les chemins de terre du Cotentin.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: SĂ©rieux, Calme
  • DĂ©faults: Peu de connaissances en mĂ©canique
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 820 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©