• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 02:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 02:48

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[HELP] Recherche dimension pour transport en remorque

Bonjour Ă  tous !

Je possède une remorque WEYTENS Simple essieu PTAC 750Kg 200x130 (dimension utile) et je me pose les questions suivantes :

- Est-ce que le 470 SL rentrera dedans sachant que celui-ci mesure 212x124 ? (J'ai prévu des rampes)
- Quel est la côte des roues avants / arrières (empattement ++) et/ou extrémités des roues ?
- Quel est la cĂ´te "hauteur" du crochet d'attelage avant ?

J'ai un gros doute sur ...
Lire la suite : [HELP] Recherche dimension pour transport en remorque | Consultation(s) : 2102 | Réponse(s) : 2 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Présentation

• pseudo: Urawa
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ© (Technicien de Maintenance)
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,
    Crise de la quarantaine ou tout simplement une envie de prendre l'air dans les sentiers battus j'ai décidé de sauter le pas vers mon premier Quad. Difficile à trouver, à cause du contexte mondial, je souhaitais un KYMCO MXU 300 et me suis laissé tenter par la marque TGB pour un 470 SL. Je suis donc dans ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 913 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: Samcpn
  • prĂ©nom: sam
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et tous je m'appelle Sam j'ai 32ans et je suis du centre val de Loire(Sancerre) je vient acquĂ©rir un Tgb Blade 600SE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: honnĂŞte et attentionnĂ©e
  • DĂ©faults: bordĂ©lique
  • Comment nous avez-vous connu?: je rechercher des infos sur ma machine
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 898 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petite question sur mon 470 SL

Bonsoir,

Je savais pas trop ou poser ma question car je n'ai pas de problème particulier, juste une petite question.

Je voudrais savoir si c'est normal que quand je suis a fond sur route afin d'être en vitesse de pointe mon compte tour ne dépasse pas les 5900 trs voir 6000 en légère descente sachant que c'est un 503 cm3 comme ses grands frères de la série 500 , il ne devrais pas monter à ...
Lire la suite : Petite question sur mon 470 SL | Consultation(s) : 1881 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Cherche quadeur du 67

Salut,

Des quadeur originaire du bas rhin , du côté de Ingwiller etc (nord de Strasbourg)

Merci.
Lire la suite : Cherche quadeur du 67 | Consultation(s) : 3609 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

Presentation

• pseudo: Nazbrok
  • prĂ©nom: Cyril
  • PrĂ©sentation: Tout nouveau dans le domaine de quad, j'aime bien les balades, dommage que je ne connaisse pas plus de monde propriĂ©taire de quad afin de faire des sorties :) (bas rhin)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jardinage, cuisine
  • QualitĂ©s: Patient
  • DĂ©faults: S'Ă©nerve vite hĂ©hĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des infos sur mon quad
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1031 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: fileste
  • prĂ©nom: philippe
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous
    Le fiston vient d'acheter un Target 400
    C'est moi le préposé à l'entretien donc je pense que vos connaissances seront les bienvenues
    D'avance Merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: y a pas assez de place
  • DĂ©faults: y a pas assez de place
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur le web
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 875 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: mat#039
  • prĂ©nom: mathieu
  • PrĂ©sentation: Quadeur du Jura
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: calme
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant des infos / tuto pour mon quad - Blade 425
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 955 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation membre

• pseudo: Jo60
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ´me
  • PrĂ©sentation: Alors pour ma prestation, je suis quelqu'un de gentil, j'aime la moto,le quad le Jet ski, la nature et je suis poisson, j'adoreeeeee l'eau, mĂŞme si je n'en vois pas lol.
    J'aime aussi bricolé en tout genre sauf la mécanique..... Je fais des efforts pour essayer de plus en plus. Voilà.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Très gentil
  • DĂ©faults: Trop gentil
  • ...
Lire la suite : Présentation membre | Consultation(s) : 856 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Dens769
  • prĂ©nom: Denis
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je roule en Normandie avec un Tgb blade 550 lt fi esp 4x4
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture
  • QualitĂ©s: Trop ...
  • DĂ©faults: Trop aussi !
  • Comment nous avez-vous connu?: Intrnet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 964 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©