• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Juil 2026 18:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Juil 2026 18:50

News News de PHOTOS-VIDEOS

Plan de PHOTOS-VIDEOS » Forum : PHOTOS-VIDEOS

carnaval quad

Salut a tous dimanche nous avons fait pour la seconde année le carnaval des associations nous avons passer une superbe après-midi et montrer une nôtre image des quadeurs dans l'esprit des gens ,pour ceux qui me connaisse essayer de me reconnaître. ¨%£µ£¨%

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... aval-quad-
Lire la suite : carnaval quad | Consultation(s) : 1938 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Quad en Périgord

Mon terrain de jeu, en Périgord vert, blanc limite noir :

Image

Dans les truffières du périgord

Image

Image

En action, mais un peu flou :

Image

Image

Image
Lire la suite : Quad en Périgord | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

petit incident en reco

sortie pour une reco dimanche problème dans un passage sans grande difficulté et la une petite glissade et voila le quad encastré dans un arbre impossible de le sortir en le tirant ni devant ni derrière après une bonne heure d'essai nous employons les grand moyen ,retour a la maison cherché treuil 2t groupe électrogène et voila le gros chantier et malgré les moyens il nous a fallu en tout plus de trois heures pour ...
Lire la suite : petit incident en reco | Consultation(s) : 2868 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

photos rando souvenir

salut a tous et bonne pâque quelques photos de nos randos

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... de-a-milou
Lire la suite : photos rando souvenir | Consultation(s) : 2130 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

Petite rando en solitaire

Belle journée pour se faire une petite rando au bord de l'eau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le voila rentré et nettoyé
Image
Lire la suite : Petite rando en solitaire | Consultation(s) : 2082 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

sortie club aujaurdhui

Salut a tous quelques photos de la rando aujourd’hui une vidéo a venir

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... marquixane
Lire la suite : sortie club aujaurdhui | Consultation(s) : 2841 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Rando famillial

Petit tour cette après midi en famille
Image

Image

mes 2 fils le grand et le petit
Image

petite vue sympa
Image

nos 2 brĂŞles hytrack est Ă  mon fils et le TGB et au chef
Image
Lire la suite : Rando famillial | Consultation(s) : 2208 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS PHOTOS

photo de ma bĂŞte

Image

Uploaded with ImageShack.us

que la FORCE soit avec TOI !!! %ÂŁ

Image

Image

avec de la boue c un peu mieux ,sa une meilleur g***** je trouve. %¨$^ù
Lire la suite : photo de ma bête | Consultation(s) : 1758 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS PHOTOS

Petite rando très sympa

Cette après midi nous avons fait une rando de 60 km très sympa
le quad a 215 km et que du bonheur
Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Petite rando très sympa | Consultation(s) : 2338 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

1ère ballade avec le TGB

Aujourd'hui première petite ballade avec le TGB, 70 km de bois....
*photos portable (qualité pas top)

Image
Image
Image

Voilou....Bonnes premières impressions...
Lire la suite : 1ère ballade avec le TGB | Consultation(s) : 2895 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36451 messages • 6452 sujets • 8264 membres

• PublicitĂ©