• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 16:27

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 16:27

News News de PHOTOS-VIDEOS

Plan de PHOTOS-VIDEOS » Forum : PHOTOS-VIDEOS

une petite de mon 550SE en action

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : une petite de mon 550SE en action | Consultation(s) : 1961 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

sortie quad en savoie

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Lire la suite : sortie quad en savoie | Consultation(s) : 1738 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28

Bonjour à tous,

Je vous fait partager 2-3 photos (enfin quand j'aurai réussi à tout mettre ù^$!! ) d'une petite rando mixte (10 quads et 10 motos) bien sympa dans notre belle région !

Première pose après le passage d'un guet :

Image

Les autres arrivent...
Lire la suite : Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28 | Consultation(s) : 2811 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

ma toute première sortie ces pas grand chose

Ma première vrai sortie, une photo et une petite video. Je n'avai plus de batterie pour le reste $%^ù

une photo de moi en action lol
Image

et la petite video cest pas un truc de fou ces la première foi que je le teste %¨$^ù

http://imageshack.us/clip/my-videos/233/v1n.mp4/
Lire la suite : ma toute première sortie ces pas grand chose | Consultation(s) : 2006 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

LA SORTIE OFFICIEL DU QUAD MONTBRISONNAIS

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : LA SORTIE OFFICIEL DU QUAD MONTBRISONNAIS | Consultation(s) : 3561 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS VIDEOS

Premère vrai Sorti (Plus de Photos)

Bonjour,

Voila Deux photo de ma sorti de ce jour. D'autre viendrons s'ajouter a la suite de ce sujet.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cordialement Ivan.
Lire la suite : Premère vrai Sorti (Plus de Photos) | Consultation(s) : 2728 | Réponse(s) : 17 | Forum : VOS PHOTOS

Tour de Troyes avec les Quads mousquetaires

Bonjour à tous
Voici ma dernière sortie avec les Quads mousquetaires
J'espère que vous aimerez !
A+
Raph

http://vimeo.com/23851539
Lire la suite : Tour de Troyes avec les Quads mousquetaires | Consultation(s) : 1918 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

trial quad en bourgogne

voila une video de quad trial ,bien encadrée sur terrain privée on apprends vraiment a exploiter sa machine

le lieu , terrain des combles grondée dans le 71 avec les amis "lesquadeur71" est un club du juras spécialité de cette discipline
meme les femme avec des gros can am passe des devers assez important
attention , ne jamais le faire tout seul bien sur §MM//

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : trial quad en bourgogne | Consultation(s) : 2920 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

Re: Une Bande de potes en quad... Nous

super les bourbiers §MM//
Lire la suite : Re: Une Bande de potes en quad... Nous | Consultation(s) : 3098 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

petite rando en normandie

Image

Image

Image

Image

sa c' etait moi maintenant au tour de madame

Image

Image

Image

moi et ma petite femme traversant un petit court d' eau qui coupe un chemin et je rappel pour les écolo que le chemin qu on a pris était bien balisé pour véhicule agricol et autres alors merci ...
Lire la suite : petite rando en normandie | Consultation(s) : 2761 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36450 messages • 6451 sujets • 8264 membres

• Publicité