• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 30 Mai 2026 16:15

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 30 Mai 2026 16:15

News News de QUAD-EVASION

Plan de QUAD-EVASION » Forum : QUAD-EVASION

les 36 heures du téléthon dans le 41

le 4 et 5 decembre les 36h00 de montemquad, au profit du téléthon
notre club se mobilise pour le téléthon , des baptemes au centre ville de savigny sur braye de 8h00 a 16h00 et des activités jusqu'a dimanche 18h00

notre programe ouvert au quadeurs visiteurs commencera samedi 14h00 a montempaille, terrain de 15 hectares , rando nocturne , et tentative de franchissement du "visa pour l'enfer" !!!!

le samedi : rendez vous a montempaille ...
Lire la suite : les 36 heures du téléthon dans le 41 | Consultation(s) : 2055 | Réponse(s) : 6 | Forum : RANDO/RAID

résumé : la réglementation pour une remorque

j ai trouvé ça
un résumé de loi sur les remorques §MM// §MM//

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : résumé : la réglementation pour une remorque | Consultation(s) : 3966 | Réponse(s) : 8 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

GPS pour Quad

Salut à tous, c'est bientot Noël, et j'aimerais bien que le petit bonhomme rouge m'apporte un GPS pour partir en Rando. Mais il y a tellement de modèles que je ne sais pas lequel prendre. J'ai un pote qui à le Nuvi 510, qui marche super bien, mais qui n'est vraiment pas pratique (dans les bois, vous êtes guidé par une flèche verte, sur un fond d'écran vert ...
Lire la suite : GPS pour Quad | Consultation(s) : 2691 | Réponse(s) : 8 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Journée prise en main (chez aktie quad rando)

Aktie quad rando vous propose des journées prise en main pour les nouveaux quadeurs ou quadeurs qui désir acquérir les bonnes bases pour utiliser leur machine dans de bonne condition et savoir comment aborder tout type de difficulté.

déscription de la journée: Café d'accueil, atelier, pédagogie, prise en main de vos machines, repas du midi, randonnée et mise en pratique de vos acquis.

Tarif: 80€ repas 65€+15€ de repas compris

5 décembre

Des dates peuvent ...
Lire la suite : Journée prise en main (chez aktie quad rando) | Consultation(s) : 1897 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

calendrier

Salut à tous au nouveau comme aux anciens je vais remttre le calendrier et les activités d'aktie quad rando:

Description de la journée: Café d'accueil, atelier, pédagogie, prise en main de vos machines, repas du midi, randonnée et mise en pratique de vos acquis.
Tarif: 80€ repas compris

5 décembre

Date de nos randonnées nocturnes et nos randonnées en semaine
Description de la soirée accueil puis départ pour 3 heures de randonnée entrecoupé d'un repas ...
Lire la suite : calendrier | Consultation(s) : 2075 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

Recherche quadeurs dans le 69

Bonjour,
Je recherche des quadeurs avec qui paratger ma passion.
je suis à coté de l'Arbresle.

Avis aux amateurs
Lire la suite : Recherche quadeurs dans le 69 | Consultation(s) : 2463 | Réponse(s) : 9 | Forum : RANDO/RAID

le perigord pour la bonne cause

le 27 novembre
cela fait 7 ans, que les passionnés de quads de Villamblard,
une petite commune de Dordogne proche de Mussidan,
organisent,une randonnée en faveur du Telethon, une semaine avant sa date officielle,
Le depart, est prevu a 8 heures,pour une boucle dans le perigord blanc d'environ 80 kilometres.
Ce parcours a base de chemins ruraux et de pistes forestieres est sans grosses difficulté technique.
le tarif d'inscription est de 20 euros pour le ...
Lire la suite : le perigord pour la bonne cause | Consultation(s) : 2056 | Réponse(s) : 3 | Forum : RANDO/RAID

remorque sur voie ouverte oui ! attention Ă  la carte grise

salut
Lorsque j'ai acheté mon quad j'ai eu un petit contre temps.
Je vais à la préfecture.
Il me fond ma carte grise et quand je demande:
"Je peut donc mettre une remorque de 151 kg."
La préf me répond:
"Non, car la case f3 est vide au vue des papiers fournis." :evil:
Direct, je retourne voir mon revendeur qui appel de suite la sima,
qui lui ...
Lire la suite : remorque sur voie ouverte oui ! attention à la carte grise | Consultation(s) : 3305 | Réponse(s) : 7 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8256 membres

• PublicitĂ©