J'espère que çà peut servir !
Avant toutes choses, vidanger le moteur et le circuit de refroidissement.
Démonter les carenages côté lanceur, mettre le point mort et démonter la crémaillere de passage de vitesse qui se trouve sur le carter.
Débrancher le régulateur de vitesse, devisseur le câble d capteur de vitesse.
Ensuite vous arrivez sur cette vue, debrancher les deux durites qui sont sur la pompe à eau (les deux plus grosses durites) :
Mettre des protections sur la pompe à eau, moi je prends de morceau de gang jetable, des capote quoi ,
Demonter le lanceur (4 vis de 8) :
Démonter le croisillon d'entrainement du lanceur avec une clès à choc monté en 17, devisser tous les boulons de 8 autour du carter :
Démonter la pompe à eau car un boulon de 8 se cache dedans et un boulon de 12 derrière :
Ensuite vous pouvez commencer à tirer le carter, ATTENTION y a deux rondelles qui risque de tomber, vous pouvez pas vous trompez y a que deux axes de possible :
Dans le carter vous avez le stator, si vous devez le changer, 6 vis de 8 à démonter, attention de bien remettre le joint du câble dans le carter.
Vérifier l'état des roulements en même temps
On passe au démontage de la cloche, avec une clès à choque monté en 22, et les 6 vis à Laine.
Puis avec un extracteur, enlever la cloche :
Enlever la clavette à l'aide d'une pince pour pouvoir enlever la poulie de demarreur ainsi que la cage de roue libre:
Enlever la poulie changer la cage et remonter :
Bien remettre la clavette :
remettre la cloche , bien alligné la clavette et les 6 vis à Laine, amorcer l'ecrou de 22 et serrer à la clè à choc :
Voilà plus qu'a tout remonter dans le sens inverse, et faire attention aux deux rondelles et à l'axe de passage de vitesse.
Bon courage