• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:07

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb 325 LE réglage du variateur

bonjour a vous je voulais savoir si je pouvais mettre sur mon 325 LE trois galets 17 g et trois galets 12 gramme plutot que de mettre 6 galets 12 gramme merci de vos reponse et bon quad a vous
Lire la suite : tgb 325 LE réglage du variateur | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 1

projection huile moteur

bonjour je me suis rendu compte que j'avais l'arriere gauche du quad qui etait crepi d'huile et je pense que cela peut provenir du reniflard es ce possible et que se passe t il?quel huile faut il que je mette,je viens juste d'acheter le quad et j'ai juste de l'huile pour moteur de voiture en reserve.Mon quad un 550 blade de 2009 et 3500km
Lire la suite : projection huile moteur | Consultation(s) : 1422 | Réponse(s) : 2

Où se trouve la vis de réglage de la richesse ?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout les TGBistes....
    Voilà, j'aurais voulu savoir où se trouvait la vis de richesse, si quelqu'un avait une photo pour la localisé, se serait sympa.
    Merci et longue vie au forum !!!!!
Lire la suite : Où se trouve la vis de réglage de la richesse ? | Consultation(s) : 5861 | Réponse(s) : 2

Trou et fissure dans ligne CRD Target 425

Bonsoir a tous..

Depuis peu, je trouvait que mon quad faisait du bruit... en démontant la protection de jambe coté droit, je me suis aperçu de la présence d'un trou et d'une fissure dans le tube échappement de ma ligne CRD. Il s'agit en fait d'une des fixations de cette protection qui s'est déssoudée est qui présente donc un trou. Après appel chez CRD, il me propose de leur envoyé le tube pour le ressouder... ...
Lire la suite : Trou et fissure dans ligne CRD Target 425 | Consultation(s) : 3782 | Réponse(s) : 21

Pétarade à la décélération

Bonjours a tout le forum. Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas)
J'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique:
Quand je décélère rapidement, mon quad pétarade TGB Blade. Jusque là, ça va. Mais sur deux sortie, il s'est mis a décéléré tout seule comme-ci il n'y avait plus d'essence (j'ai beau donné des coups d'accélérateur mais rien), et hop,il s'éteint, et impossible a ...
Lire la suite : Pétarade à la décélération | Consultation(s) : 4609 | Réponse(s) : 18

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)
Bonjour, je lie des msg au sujet des galets, sur mon target il y à d’origine des 20.5g.
Il est nerveux pas au point de lever les roues (sur du plat) et en vitesse ben je ne sais pas trop ça doit être du 85/90 (GPS).

Mais bon la vitesse ce n’est pas le but recherché … non ce que je voudrai savoir c’est si le système est ...
Lire la suite : Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010) | Consultation(s) : 2015 | Réponse(s) : 9

Bruit anormal dans le moteur

Bonsoir,
J'ai mon target 400 qui a 4600 km et bientĂ´t 3 ans.
Depuis ce week-end j'entends des petits bruit de fer dans le moteur
Pas en continu mais aléatoire.
Je me pose cette question de savoir si c'est la chaine de distribution.

Par avance merci pour vos commentaires.

Mannytarget
Lire la suite : Bruit anormal dans le moteur | Consultation(s) : 2617 | Réponse(s) : 3

mise a l'air pont arriere tgb blade 550 se

Bonjour
une petite question:
pour un 550 se, la mise a l'air du pont arriéré c'est pour avoir une dépression ou évacuer le pression ?
merci
Lire la suite : mise a l'air pont arriere tgb blade 550 se | Consultation(s) : 1706 | Réponse(s) : 2

ou touver des galets plus lourd que l'origine

bonjour a tous j'ai un target 500 de 2009 et je cherche un site qui puisse vendre des galets plus lourd que l'origine car ma copine fai baucoup de route et il est vite trop dans les tours.
donc si quelqu'un a un site sa serai sympas. bonne soirée a tous §MM// §MM//
Lire la suite : ou touver des galets plus lourd que l'origine | Consultation(s) : 1254 | Réponse(s) : 2

ligne CRD sur target

Voila j'aimerai avoir des renseignements sur une ligne crd savoir ce que je vais y gagner niveau puissance etc ...
§MM//
Lire la suite : ligne CRD sur target | Consultation(s) : 1585 | Réponse(s) : 3

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©