• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:43

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

diametre galets tgb

salut,
je suis a la recherche de galets de 30x18 en 20.5g
ne connaisant pas le diametre de ceux des tgb je vous demande...
c'est pour un goes, mais mon cons ne peut pas m'en trouvé donc je me demerde.....
merci
Lire la suite : diametre galets tgb | Consultation(s) : 1247 | Réponse(s) : 1

Question carter du variateur Gunner 525

Hello la clique!

J'ai démonté pour la première fois aujourd'hui le carter du vario de mon target 525 gunneret je me suis étonné de ne voir qu'un seul roulement dedans ...
Il y en a un du coté du variateur mais du coté de l'autre poulie il y a l'emplacement pour le roulement et même la gorge pour le circlips mais point de roulement ...

C'est pareil chez vous?

Image
Lire la suite : Question carter du variateur Gunner 525 | Consultation(s) : 1219 | Réponse(s) : 1

grincement des freins

bonjour ,
j'ai un 550 lt 2011,et je vous explique clairement (j'espere) mon probleme,quand je freine avant +arriere en même temps et brusquement %%µ£ (pour eviter un arbre par exemple ) je m'arrete ( ouf!!!) M§MOP et là quand je redemarre j'ai un bruit de grincement atroce juste le temps de faire faire un tour aux roues aprés plus ...
Lire la suite : grincement des freins | Consultation(s) : 1648 | Réponse(s) : 4

protection

bonjour ou peut on trouver de la bande isolante pour coller sur la coque au dessu du pot je l ai perdu la coque fond norauto peut etre? merci de me repondre
Lire la suite : protection | Consultation(s) : 1334 | Réponse(s) : 2

consomation

salut a tous !!!!!

voila j'ai un 550 target irs (neuf) je consomme environ 13 litre au cent trouvez vous cela normal ?
Lire la suite : consomation | Consultation(s) : 1422 | Réponse(s) : 4

a quoi sert les deux tuyaux en caoitchouc courbés

bonjour $%^ù ,en faisant la révision de mon blade 250cc,j'ai constaté un tuyau courbé a son extrémité qui sort du conduit d'admission du carburateur coté bougie et un autre également courbé aussi a son extrémité et qui sort lui du dessus de la boite de vitesses , :arrow: :arrow: ...
Lire la suite : a quoi sert les deux tuyaux en caoitchouc courbés | Consultation(s) : 1525 | Réponse(s) : 7

Avis echappement CRD pour blade 550

bonjour Ă  tous

voilĂ  je souhaite avoir votre avis sur ce type de silencieux
http://www.crd-international.com/Silenc ... 508QH.html

bruit, gain de puissance...
si quelqu'un vend ce produit je serais intéréssé

merci
Lire la suite : Avis echappement CRD pour blade 550 | Consultation(s) : 3928 | Réponse(s) : 14

comment voir le niveau d'huile de boite de vitesses

bonjour ,j'ai vidanger la boite de mon blade 250 cc ,et remis comme le constructeur prédit :650 cm3,par le bouchon supérieur ,mais comment fait-on pour controler le niveau correct après ? de plus ,j'ai mis de la SEA 90 :est ce la bonne huile .merci de vos réponses §MM//
Lire la suite : comment voir le niveau d'huile de boite de vitesses | Consultation(s) : 6345 | Réponse(s) : 16

pas de freins a la pédale de mon blade 250 cc

bonjour ,je n'ai pas de freins a la pédale de mon blade 250 cc ,malgré qu'il y a de l'huile dans les 3 gobelets (freins gauche ,droit et pédale ,alors qu 'au guidon tout fonctionnent bien .Que faire merci $^ùù
Lire la suite : pas de freins a la pédale de mon blade 250 cc | Consultation(s) : 2209 | Réponse(s) : 6

grincement mettalique niveau variateur

bonjour j ai un blade 5OO R ET DEPUIS PEUX AU DÉMARRAGE QUE CE SOIT A FROID OU A CHAUD J AI UN GRINCEMENT MÉTALLIQUE AU NIVEAU DU VARIATEUR (CE N EST PAS UN BRUIT DE COURROIE) DES QUE JE DÉMARRE ET CE TOUT LE TEMPS
MERCI DE VOS CONSEILS
Lire la suite : grincement mettalique niveau variateur | Consultation(s) : 3818 | Réponse(s) : 15

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©