• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:06

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

target 525 moteur serré!!!! (résolu)

Bonsoir Ă  tous
rando du jour 200 km programmé
avant de partir je vérifie le niveau d'huile. niveau un peu plus de la moitié bouchon dévissé comme présenté dans d'autres post.
je ne remet pas d'huile je n'ai pas ce qu'il faut.
durant la rando le quad cale dès que je suis à l'arrêt, le ralenti ne tiens pas, je ne peux pas le règler car la visse est bloqué. je m'en accommode.
fin de ...
Lire la suite : target 525 moteur serré!!!! (résolu) | Consultation(s) : 3515 | Réponse(s) : 17

courroi de variateur de blade 550 qui patine

bonjour, jé la couroie de variateur de mont blade 550,1500km qui patine quelle que fois a chaud 3 foix sur 100 km pas normal quant même,aprés démontage du carter rien d'un normale, la couroie et comme neuve ,ya til un reglage pour la tension de la couroie de quelle mm ,ci ya un post sur ca je ne les pas trouvé ?
Lire la suite : courroi de variateur de blade 550 qui patine | Consultation(s) : 2542 | Réponse(s) : 1

Problème articulation 4 roues motrices tgb blade

Bonjour les amis,

un bruit de ferraille est apparu en roulant sur des petites accelerations. j'ai tout de suite pensé à une plaque de protection d'echappement qui se devisse comme ca m'arrive de temps en temps !

Mais une fois le garde boue enlevé, je me suis apercu qu'il s'agissait d'un jeu important ( 1 à 2 cm ) sur l'articulation 4 roues motrices train avant, sur la partie la plus proche du moteur
je ...
Lire la suite : Problème articulation 4 roues motrices tgb blade | Consultation(s) : 4341 | Réponse(s) : 36

ma courroie partine sur mon tgb 525 target

bonjour,

j'ai un petit souci ma courroie patine quand je met le premier coup de gaz au moment de repartir d'un arrĂŞt.

explication plus en détaille: je roule -----> je m'arrête faire une pause et profité du paysage ---> je laisse le moteur allumé -----> fini ma pause et je repart donc dans les chemins ----> et la tout a coup au premier coup de gaz ma courroie patine et fais un bruit strident pendant ...
Lire la suite : ma courroie partine sur mon tgb 525 target | Consultation(s) : 2020 | Réponse(s) : 2

croisillon casse

la semaine derniere lors d une balade tranquille voila casse net du croisillon arriere.? impossible de faire quoique ce soit pas cool j etais a 45 min de marche de chez moi avec des bottes. sinon voila c est un gunner 525 que j ai acheter 2 semaines avant il y a qq un qui a eu ce probleme?
j espere que c est pris en garantie..
Lire la suite : croisillon casse | Consultation(s) : 1449 | Réponse(s) : 1

Probleme de frein TGB Target 425

Bonjour a tous, voila mon petit soucis... J'ai voulu changer moi meme mes plaquettes de frein avant... Donc tout démonter, changer plaquettes, remonter.. Mais là lorsque je freine donc poignée droite, celle ci est toute molle et pas de freinage. A force de pomper, elle durcie mais redeviens molle au bout de 5 sec...Pour info j'ai mis du DOT 5.1. D'où viens le probleme ? Merci
Lire la suite : Probleme de frein TGB Target 425 | Consultation(s) : 2189 | Réponse(s) : 3

nettoyage filtre a air

Pourriez vous me dire comment nettoyer mon filtre a air de tgb target 550 car il est vraiment trés gras avec une couche assez noir dessu ..
Faut il le passer a l 'essence et le regraisser aprés ? et comment ?
Lire la suite : nettoyage filtre a air | Consultation(s) : 2940 | Réponse(s) : 3

blade 550 irs cardan arriere bloqué?

OK, pardon sotto .alors je narrive pas a sortir les cardans arriere de mont blade 550 irs,il on lerre bloqué dans le pont ,meé il bouge latéralement de 5 mm,faut t'il désacouplé le pont pour les chassés ?goupille ou pas.
Lire la suite : blade 550 irs cardan arriere bloqué? | Consultation(s) : 1540 | Réponse(s) : 3

tgb blade 325 LE,cartouche d'echappement qui clac

bonjour a vous, voila j'ai remarqué que ma cartouche d'echappement fait clac apres avoir rouler 5 min moteur a l'arret.Je voudrai savoir si il était possible de remèdier à cela (est ce que ca peu venir du fait qu' il y a une double sortie d'échappement?) et ne freine t-elle pas les gazs d'échappements?Merci pour vos conseils.
Lire la suite : tgb blade 325 LE,cartouche d'echappement qui clac | Consultation(s) : 1319 | Réponse(s) : 1

Manque de frein à la pédale

Bonjour, j'ai un 550 SE et je trouve que la pédale ne freine pas beaucoup. Je suis obligé d'être debout sur la pédale pour qu'il commence à freiner et encore on va dire ralentir. Avez vous les meme sensations? Merci.
Lire la suite : Manque de frein à la pédale | Consultation(s) : 2322 | Réponse(s) : 10

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©