• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 06:08

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

bras oscillant 425

attention a vos serrage de boulons de fixation du bras oscillant car sinon !
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14287972
trou de 12 oublons !!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14287972
et boulons HS
LES PHOTOS DE LA REPARATION BIENTOT
Lire la suite : bras oscillant 425 | Consultation(s) : 1697 | Réponse(s) : 4

Information moteur mono-cylindre pour nos quad

- Le monocylindre
Le moteur monocylindre est plutôt destiné aux petites et moyennes cylindrées jusqu'à 650 cm3, bien qu'il y ait quelques monocylindres de 750 cc. Avec une trop grosse cylindrée, le piston, trop gros et trop lourd, rencontre des problèmes de poids et de dissipation de la chaleur. Une moto équipée d'un moteur monocylindre de petite cylindrée aura un comportement très polyvalent. Cependant, au dessus de 400 cm3 il perdra en souplesse et cognera ...
Lire la suite : Information moteur mono-cylindre pour nos quad | Consultation(s) : 1496 | Réponse(s) : 1

probleme commande 4x2 4x4

ma commande 4x2 et 4x4 ne fonctionne pas normalement apres changement du bouton la comande fonctione une fois sur deux et reste bloquer en blocage de differentiel quelle est le probleme ? merci
Lire la suite : probleme commande 4x2 4x4 | Consultation(s) : 3321 | Réponse(s) : 13

jeu colonne de direction

Bonjour, j'ai un jeu de 5mm en bas de la colonne de direction quant je tire sur le guidon, en regardant la vue eclatée je n'arrive pas à voir quelle pièce est en cause car il n' y a que cache poussiere, rondelle et ecrou.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes. Merci pour vos reponses.
Lire la suite : jeu colonne de direction | Consultation(s) : 3417 | Réponse(s) : 6

avis échappement msr pour tgb target

Bonjour Ă  tous.

Je cherche un utilisateur de target qui aurait acheté un échappement MSR.

J'ai trouvé l'annonce suivante:
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-COMPLETO-OMO ... 4255wt_899

Le prix est attractif (- de 300 livré) pour une ligne inox.
Cela change des GPR hors de prix.

Bon quad Ă  tous.
Lire la suite : avis échappement msr pour tgb target | Consultation(s) : 2482 | Réponse(s) : 5

prob temoin lumineux de temperature

Bonjour

j'ai beau avoir lu toute la journee le forum et d'autre.... et je ne trouve rien de concret a mon probleme,

j'ai mon quad depuis 2 jours ( blade 425 /2007 ) et j'ai remarqué que quand il chauffe le ventilo se met bien en marche mais pas le voyant, es ce normal? si oui, pourriez vous tout de meme me dire comment ce voyant fonctionne car j'aimerais m'assuré qu'il fonctionne bien

Merci
Lire la suite : prob temoin lumineux de temperature | Consultation(s) : 2736 | Réponse(s) : 7

débridage échapement 400 avenger

Bonjour je voudrais savoir comment débrider mon échappement sur mon avenger 400 es pareil que sur le target ?
Lire la suite : débridage échapement 400 avenger | Consultation(s) : 2061 | Réponse(s) : 2

Comment retendre une chaine sur TGB blade 250

Bonsoir!
Quelqu'un pourrez t'il m'indiquer coment il faut faire pour retendre sa chaine sur mon TGB blade 250!?
Merci de vos reponses!
Lire la suite : Comment retendre une chaine sur TGB blade 250 | Consultation(s) : 7543 | Réponse(s) : 11

TGB Blade A quoi sert cette durite ?

Bonjours,
Hier en faisant un petit entretient de mon chère Blade, j'ai remarqué une durite qui me semble un peu louche. J'aurais voulu savoir si c'était normale. Si quelqu'un peut m'aidé, je le remercie par avance.

Place Ă  la photo de cette fameuse durite:

Image

Ici, la fleche en rouge pour montré de quelle durite il s'agit, elle fait environ 20cm

A l'interieur de celle-ci (flèche bleu), il y a une petit pièce en metal
Lire la suite : TGB Blade A quoi sert cette durite ? | Consultation(s) : 2609 | Réponse(s) : 15

Trace de fuite sur pont arriere blade 460r

Bonjour a tous
Voila jai des trace de fuite sur mon train arrire et jarive pas avoir doux ce la vien il es neuf il a une semaine et deja 400 borne oui je roule bocou avec jadore sa lol mes depui que je lai je vois des trace de fuite et je voudrai savoir si c normal ou si c les durite de tro plein mon quad es un blade 460 R essuie rigide ...
Lire la suite : Trace de fuite sur pont arriere blade 460r | Consultation(s) : 2151 | Réponse(s) : 7

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©