• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 06:14


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avis de passionnés...pour achat

pour parler de la pluie et du beau temps

Avis de passionnés...pour achat

Message par barry » Mar 27 DĂ©c 2011 17:19



Bonsoir Ă  tous,
Tout d'abords meilleurs vœux.
Voilà, je demande des conseils avisés pour un achat de quad.
Je suis un nouveau venu et votre passion m' intéresse voir me fascine. :*)xs
Je suis novice et je compte acquérir une monture de type 550 blade se 4x4, j'aimerai connaitre vos retours d'expérience.
Mon utilisation: ballades en duos sur chemins carrossables et ponctuellement pour aller sur le lieu de mon travail (4 km , départementale).
Ma question est :ce type de modèle et la cylindrée sont t-ils adaptés à mon niveau (néant) et l'utilisation que je veut en faire.
Sinon je suis preneur de toutes vos remarques, conseils...j'en passe et des meilleurs...Merci :*)nt
barry
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Avis de passionnés...pour achat

Message par jeanmi » Mar 27 DĂ©c 2011 19:54



ton budget?
sinon le 550 blade lt -fi
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Inscription : Dim 12 Juin 2011 18:34
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Re: Avis de passionnés...pour achat

Message par barry » Mar 27 DĂ©c 2011 20:27



Mon budget 4500 euros,grand max.