Bonsoir,
Ça y est enfin nous avons craqué et reçu notre nouveau Blade 550 Lt modèle 2011(blanc).
(Le Blade 550 se a été vendu en trois jours modèle 2009 1400 KM).
Bon premier essai direction le boulanger,pas de frein c'est normal il est neuf!,en rotage grosse fumé blanche(james BOND),odeur de bruler "courage dans 500 km tout cela sera oublié!"
Mais un hic! un accro a la selle,j'appelle le concessionnaire il me demande de passer et sa femme m'accuse d'avoir abimé la selle et me demande "d'arrêter de mentir"
le quad a 3 jours!
J'ai trouvé un sellier il a démonte la selle et retendu le skai (un défaut une pointe métallique peut être une agrafe cassé a percée la selle) ,pour rien!Chose RARE c'est un service gratuit!
Je lui fait remarqué que le châssis est mal monté (la boue passe sous le quad!)il me répond qu'il verra ça a la révision!(Pendant 5OO km ma belle tenu TGB va prendre l'eau géniale).
Pour la petite histoire mon blade se (mon premier quad acheté chez le concessionnaire)a été livré avec le treuil abimé il devait aussi le réparé a la première révision résultat sa ne passé pas sous la garantie!
Bref! Première rando dimanche avec les copains on verra bien!
Pour info mon top case "quad canada"rentre bien sur le porte bagage du LT MON CONCESSIONNAIRE m'a annoncé 400 euros pour le top case spéciale "LT".
Conclusion doit-on faire confiance au vendeur TGB?et le sav est-il vraiment bien?
Bonne soirée
Amicalementquad
Gaëlle







