• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:55

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Mon Blade LT?Ă  suivre!

pour parler de la pluie et du beau temps

Mon Blade LT?Ă  suivre!

Message par GAELLE91 » Mar 1 FĂ©v 2011 18:32

Bonsoir,

Ça y est enfin nous avons craqué et reçu notre nouveau Blade 550 Lt modèle 2011(blanc).
(Le Blade 550 se a été vendu en trois jours modèle 2009 1400 KM).
Bon premier essai direction le boulanger,pas de frein c'est normal il est neuf!,en rotage grosse fumé blanche(james BOND),odeur de bruler "courage dans 500 km tout cela sera oublié!"
Mais un hic! un accro a la selle,j'appelle le concessionnaire il me demande de passer et sa femme m'accuse d'avoir abimé la selle et me demande "d'arrêter de mentir"
le quad a 3 jours!
J'ai trouvé un sellier il a démonte la selle et retendu le skai (un défaut une pointe métallique peut être une agrafe cassé a percée la selle) ,pour rien!Chose RARE c'est un service gratuit!
Je lui fait remarqué que le châssis est mal monté (la boue passe sous le quad!)il me répond qu'il verra ça a la révision!(Pendant 5OO km ma belle tenu TGB va prendre l'eau géniale).
Pour la petite histoire mon blade se (mon premier quad acheté chez le concessionnaire)a été livré avec le treuil abimé il devait aussi le réparé a la première révision résultat sa ne passé pas sous la garantie!
Bref! Première rando dimanche avec les copains on verra bien!
Pour info mon top case "quad canada"rentre bien sur le porte bagage du LT MON CONCESSIONNAIRE m'a annoncé 400 euros pour le top case spéciale "LT".
Conclusion doit-on faire confiance au vendeur TGB?et le sav est-il vraiment bien?
Bonne soirée
Amicalementquad
Gaëlle
GAELLE91

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Mon Blade LT?Ă  suivre!

Message par juju24210 » Mar 1 FĂ©v 2011 18:36

salut gaelle.. comme toi je me pose quelques questions parfois. Lorsque j'ai ammené le mien en réparation, il m'on limite poussé a la consommation. Faut faire si faut faire sa sinon vous aller avoir des problemes.. Dans sa liste, il me propose de nettoyer le carbu aux ultrasons... Est ce vraiment nécessaire tant que le quad n'a pas de soucis de caffouillage etc ??? Passer partout je dois etre aux environs des 400 euros entre réparations + révision. Sa fait réflechir
juju24210
quadeur émérite
quadeur émérite

Message(s) : 118
votre_quad: TARGET 425 4x4

Message par Manu » Mar 1 FĂ©v 2011 18:59

Il y a malheureusement de tout...De mauvais cons et de très bons et de très arrangeants....

Traiter un client de menteur alors qu'il vient de faire un gros chèque pour l'achat d'une machine....ou s'entendre dire "on verra cela à la prochaine révision", je tourve ça tout simplement innaceptable. %%µ£

Heureusement, tous les cons ne sont pas Ă  mettre dasn le mĂŞme panier...Un conseil : changes en !
Manu

Message par juju24210 » Mar 1 FĂ©v 2011 19:01

Tout a fait d'accord...
juju24210
quadeur émérite
quadeur émérite

Message(s) : 118
votre_quad: TARGET 425 4x4

Message par yohann25580 » Mar 1 FĂ©v 2011 21:02

oui je suis d accord inaceptable de la part d un cons en fesant un cheque de 8500 euros
alors moi je suis d accord pour mettre un note au cons sur les ville repertoriez par la sima et je serais toi j enverrais un courrier avec accuse de reception a la sima
§MM// §MM// §MM//
yohann25580

Message par Yannick » Mar 1 FĂ©v 2011 23:09

inacceptable la reaction de ton cons change en vite
Yannick

Message par didier74 » Mar 1 FĂ©v 2011 23:35

incroyable les réactions de certains cons perso mon choix de quad (kymco) est du essentiellement au professionnalisme de mon cons car au départ j'étais sur un tgb. grace a lui kymco a vendu un quad de plus. ils me vend des motos et scout (après pour mes enfants) depuis 20 ans !!! il a des clients fidèles (ya une raison a cela ) ils nous rend service et pourtant il gagne sa vie !!!je ne peu comprendre la réaction inacceptable de ton cons il va au suicide de son entreprise !!! pour info une bonne pub pour le cons tgb pres de grenoble le courant était bien passé il est vraiment a l'écoute de la demande très commerciale dommage un peu trop loin pour moi faut le dire aussi quant ils sont bon !! bon courage et ne te laisse pas faire !!
didier74

Message par didi19 » Mer 2 FĂ©v 2011 07:30

inaceptable ce genre de reponse! en plus je n'attendrais pas la premiere revision pour mettre tout les defauts constater maintenant! il en profitera peut etre pour t'ajouter cela a la note ! mefiance... ;)
didi19

Message par AKTIE QUAD RANDO » Mer 2 FĂ©v 2011 07:51

A ta place je ferai un courrier à la SIMA en fesant la liste de ce qui ne va pas sur la quad avec à l'appuie des photos et je rapporterai le quad illico à ton cons pour qu'il fasse le nécéssaire, pour le coffre canada sa fait un sacrée budget il t'en faut un si gros??
AKTIE QUAD RANDO
quadeur master
quadeur master

Message(s) : 1027
Argent en main: 0.00 Points
votre_quad: en cour de changement

Message par GAELLE91 » Mer 2 FĂ©v 2011 11:29

Bonjour AKTIE quad rando,
Pour le top case quad canada j'ai repris l'ancien de mon 550 se.
Le coffre pour un LT est de 400 euros avec option poignet chauffante.
Et pour la grandeur :la trousse a pharmacie,corde,téléphone,papier quad ,les BN(quatre heures!),le compresseur et le surplus des copains bref bonne taille.

Gaëlle
GAELLE91

Message par Transam » Mer 2 FĂ©v 2011 12:42

salut les poto
doit-on faire confiance au vendeur TGB?et le sav est-il vraiment bien?
tu croi au pere noel c'et vrais ya pas longtemps quil et passer ¨%£µ£¨%
le sav tgb rien a redir mais ton cons moi c'et comme les copain
change le dans le 91 il doit pas etre tout seul tous des escros %ÂŁ
et pour le coffre trouve une remorque ha ces filles ¨%£µ£¨%
Transam

Message par didier74 » Mer 2 FĂ©v 2011 14:50

vendeur tgb ou pas même combat !!!! perso j'ai mis un an pour acheter mon quad ( et oui manque de budget au départ) et donc j'en ai vu et de toute marques !!!! je peu dire que les différence sont incroyable par exemple a la sortie de grenoble ( j'ai plu le nom en tete ) le top caisse je pouvais prendre celui que je voulais + encore d'autres avantage et tout cela gra.... enfin sans baisser le prix du quad lui faisait un sacre effort commerciale du top !!!! et sans rien demander juste en échangeant .par contre j'en est vu d'autres plus près de chez moi .... sans commentaire !!! tant pis pour eux le bouche a oreille va plus vite que la pub !!!! ma devise respecter le travaille du cons(il doit gagner sa vie) mais lui aussi doit nous respecter car l'achat d'un quad est souvent un sacrifice financier au dépend d'autre chose ils nous doivent d'etre heureux quant on sort de leur concession pour moi c'est la moindre des choses !!! AMEN !!
didier74

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message