• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:24

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Problème target 425 4*2

Bonjour, Ă  tous !
VoilĂ  j'ai fait le tour sur le forum de tout les sujet concernant mon soucis mais rien ni fait !
Voilà au début j'ai mon relais de démarreur qui à pris un shoot du coup je l'ai changé (il est tout neuf et juste monté).
Maintenant changé j'ai de nouveau mon compteur qui s'affiche et tout le reste, donc problème électrique résolu.
Maintenant j'ai toujours mon soucis pour le démarrer !!!! ...
Lire la suite : Problème target 425 4*2 | Consultation(s) : 1644 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB target 525 modification gicleur

Bonjour
j'aurais voulu savoir Ă  quoi sert la vise (voir photo) sur le carburateur d'un TGB target 525.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la plupart des personnes qui possède un 525 affiche des vitesses de plus de 90 kmh et moi je ne dépasse pas le 80 kmh
je compte changer le gicleur principal c'est un 145 + filtre a aire green.
j'ai commandé 155 + 160 et un 165 pour tester je ne ...
Lire la suite : TGB target 525 modification gicleur | Consultation(s) : 2621 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Manuel TGB Target 550 IRS-FI ou Gunner FI

Bonjour,

quelqu'un pourrais m'envoyer le manuel du Target 550 IRS-FI.
Ou m'indiquer ou je peux le trouver.

Et si vous avez le Service manuel de la mĂŞme occasion serait un plus.

J'ai acheté mon quad d'occasion l'ancien proprio ne l'avait pas.
Merci d'avance

Fred
Lire la suite : Manuel TGB Target 550 IRS-FI ou Gunner FI | Consultation(s) : 4287 | Réponse(s) : 6 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

TGB blade 325 choix pneumatiques

Bonjour
Utilisant mon quad TGB blade 325 pour aller travailler, j'envisage de l'équiper en pneus route.
Je suis actuellement en :
. 23x8x10 AV
. 23x10x10 AR

J'ai donc besoin de conseils sur le choix de ces pneumatiques pour que ça ne me coûte pas un bras et savoir quelle taille prendre et ou les acheter.
Merci d'avance
Lire la suite : TGB blade 325 choix pneumatiques | Consultation(s) : 1761 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb blade 425 probleme demarrage suite a chgt roue libre

Bonjour,

j'ai donc changé la roue libre de mon Blade 425 (j'ai remis le volet magnétique en fonction de la clavette) et j'ai tout remonté correctement (enfin je pense).

Mais impossible de demarrer. La roue libre tourne bien, le moteur compresse, mais ca ne démarre pas :*)hp

J'ai verifié ma bobine sur un autre quad (étincelle sur la bougie), j'ai changé la bougie, testé un autre CDI, ...
Lire la suite : Tgb blade 425 probleme demarrage suite a chgt roue libre | Consultation(s) : 1573 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

rupteur cdi tgb 525

Bonjour j'ai testé la solution de razou71 pour le debridage du CDI pour mon target 525 quand je déconnecte les trois fils je ne peux plus démarrer y a-t-il un moyen de débrider juste la marche avant à l'heure actuelle ou neutre il monte à 8000 tours à fond en marche avant 6800 environs vitesse de pointe GPS 81 82 km heure merci de vos réponses. :*)hp
Lire la suite : rupteur cdi tgb 525 | Consultation(s) : 4165 | Réponse(s) : 5 | Forum : DEBRIDAGE TGB

BLADE 425 - pont arrière tourne pas

Pendant une sortie dans les bois entre boue et neige, j’ai eu un problème sur mon pont arrière. D’un coup, les roues arrières ne tournaient plus. C’est comme si j’étais au point mort. En 2 roues ou en 4, le cardan tourne mais pas les roues arrières. Je suis donc rentré en 4 roues avec le pont avant. Mais parfois, les roues arrières retournaient (en 2roues ou en 4) et « resautaient » donc je ...
Lire la suite : BLADE 425 - pont arrière tourne pas | Consultation(s) : 2716 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

[TGB 525 TARGET] Gros soucis !!!!

Alors me revoilà , après avoir changer donc le moteur , j'ai changé le boitier cdi ainsi que le régulateur de tension et toujours ce même problème , il pétarade à l'accélaration et ne tiens que 20 sec au ralenti

vraiment besoin d'aide *
*

merci les gars
Lire la suite : [TGB 525 TARGET] Gros soucis !!!! | Consultation(s) : 1327 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Treuil pour quad avenger 400

Bonjour,

Je souhaite installer un treuil pour mon Quad modele avenger 400 de 2007.

Pouvez me conseiller sur le modèle et sur l'installation de celui-ci.

Bonne fin de week-end

Clement
Lire la suite : Treuil pour quad avenger 400 | Consultation(s) : 4002 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES TREUILS

Problème tgb 525 pétarade

Bonjour ,alors voila mon problème , j'ai changé refait à neuf le moteur de mon tgb 525 target , c'est à dire villebrequin , culasse , soupape etc.. après remontage il démarre mais pétarade et cale apres 20 seconde
Besoin d'aide !!
Merci Ă  vous
Lire la suite : Problème tgb 525 pétarade | Consultation(s) : 1477 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©