• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 02:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 02:24

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau membre bonjour Ă  tous

• pseudo: Marlon74130
  • prĂ©nom: Marlon
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous nouveau chez tgb depuis peu
    Je pratique le quad en rando simple et deplacement routier et forestier
    D une nature simple et maniaque avec le matériel J espère trouver de bon conseil auprès de vous
    A bientĂ´t
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Rendre service
  • DĂ©faults: Tendance Ă  raller lol
  • Comment nous avez-vous connu?: Je recherche souvent des info ...
Lire la suite : Nouveau membre bonjour à tous | Consultation(s) : 1128 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouvelle version Blade 1000 ?

Bonjour,
Je viens de voir cette annonce pro sur le coincoin
https://www.leboncoin.fr/motos/1403248469.htm?ca=12_s

Je trouve la couleur vraiment sympa ce gris; Le bumper jaune est discutable (perso je ne crains pas). Quelqu'un en a-t'il déjà vu, ne serait-ce qu'en annonce? A part celle-ci, aucune vue nul part
Image
Lire la suite : Nouvelle version Blade 1000 ? | Consultation(s) : 3712 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Salut Ă  la compagnie

• pseudo: PASCAL81260
  • prĂ©nom: Pascal
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Motard depuis mes 16 ans, de plus en plus souvent Ă  la campagne dans le haut Languedoc, j'ai craquĂ© pour un Blade 250. Je suis agrĂ©ablement surpris de la polyvalence de l'engin, et je regrette dĂ©jĂ  de ne pas avoir pris plus gros !
  • Passion et loisirs: bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Curieux
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherches sur le Web
  • Conditions du ...
Lire la suite : Salut à la compagnie | Consultation(s) : 1029 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Etriers de frein Arr blade 425 (2007) + radiateur

Bonjour,
Je recherche les 2 étriers de freins Arrière pour un blade 425 (et en plus un radiateur non percé ...) .
l'étrier gauche et équipé d'un système avec câble pour le frein a main.
Merci de me contacter si vous avez ça et à quel prix (de chaque pièces) avec les frais de port!
Si vous avez des photos je suis preneur aussi.

Merci
Lire la suite : Etriers de frein Arr blade 425 (2007) + radiateur | Consultation(s) : 1625 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Bonjour

• pseudo: BARABAS
  • prĂ©nom: Pierre
  • PrĂ©sentation: Père de famille je me suis mis au quad pour suivre mes filles
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: ?
  • DĂ©faults: !
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1105 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bien le bonjour

• pseudo: olivier767000
  • prĂ©nom: olivier
  • PrĂ©sentation: bonjour
    olivier, quadeur depuis 8ans avec la même machine un blade 525se de 2009 acheté d'occasion
    je sort faire des balades avec des potes et j'adore cela
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, jardinage, bricolage, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: tenace
  • DĂ©faults: trop me dit on...
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le net, vos sujet mon bien aidĂ© pour la remise en Ă©tat, rĂ©vision de ...
Lire la suite : bien le bonjour | Consultation(s) : 1270 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©