• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:54

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb blade 1000 s étouffe

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps mon quad cale après 20 km par forte chaleur odeur d essence niveaux du remplissage. J ai penser à la mise à l air du réservoir .bouchon ouvert n'a rien changer si vous avertir des Infos merci d avance .
Lire la suite : Tgb blade 1000 s étouffe | Consultation(s) : 3679 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 600 LT EPS

• pseudo: 600 LT 60240
  • prĂ©nom: Daniel
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouveau dans le monde du quad ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Beaucoup
  • DĂ©faults: Beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: Merci GOOGLE
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : TGB 600 LT EPS | Consultation(s) : 1003 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Cadima31
  • prĂ©nom: Igor
  • PrĂ©sentation: Bonjour je suis igor je viens de acheter um quad TGB 500 Target 4x4 de fin de 2008
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Rigolo
  • DĂ©faults: Beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1237 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Max79
  • prĂ©nom: Maxime
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour, nouveau ici je dĂ©bute dans le monde du quad. Je vien d'acquĂ©rir un tgb 550 target irs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: Consciencieux
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1196 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petit nouveau, prèsentation

• pseudo: olivierr87
  • prĂ©nom: Olivier
  • PrĂ©sentation: Ancien quadeur, Honda Bombardier Aeon, je m'y remets avec un TGB 425 irs f
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, autre
  • QualitĂ©s: Je suis un ours
  • DĂ©faults: Je suis un ours
  • Comment nous avez-vous connu?: Tout simplement via Internet
Lire la suite : Petit nouveau, prèsentation | Consultation(s) : 1097 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 blade 2007 problème chauffe moteur et cale

Bonjour Ă  tous,

J'ai un problème sur mon quad lorsqu'il chauffe a l'arret comme en roulant, le quad se coupe et plus de possibilités de le démarrer( attendre 30 minutes qu'il refroidisse),
mon ventilo tourne correctement, le niveau de liquide de refroidissement ok, si quelqu'un a deja eu se problème je pense pour une des sondes mais avant d'acheter j'aurais voulu votre avis merci
Lire la suite : TGB 425 blade 2007 problème chauffe moteur et cale | Consultation(s) : 2411 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade Avenger : taille des galets

Bonjour à tous, sujet déjà débattu mais je n'ai pas trouvé la réponse ...
J'ai un 400 Avenger débridé qui roule bien (trop) vite, mais je trouve qu'il manque de "reprise" dans les chemins.
Le quad ayant était acquis d'occasion impossible de savoir si ils ont mis des galets favorisants la vitesse ou si ils sont d'origine.

Ma question est donc la suivante : quelle est la bonne taille de galets pour avoir plus d'accélération ...
Lire la suite : TGB Blade Avenger : taille des galets | Consultation(s) : 2182 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation

• pseudo: Julien80
  • prĂ©nom: Julien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Julien 22 ans Ă©lectromĂ©canicien
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, balades, cuisine
  • QualitĂ©s: MĂ©canique
  • DĂ©faults: .
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur quad tgb
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1246 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 1000 Huile moteur dans le filtre a air

Salut a tous ,je post une seconde fois le premier a disparu posting.php?mode=post&f=33#
voila j'ai nettoyer mon filtre a air et j'ai remarquer au fond de la boite a air que de l'huile moteur (1cm en gros) stagner au fond.
Quel en est la raison sachant que ma vidange moteur a tout juste 400 kms et que mon niveau d'huile est au mini
En plus je consomme de l'eau ...
Lire la suite : TGB 1000 Huile moteur dans le filtre a air | Consultation(s) : 3401 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 500 irs 4x4 : plus d'allumage

bonjours amis quadeur !!

je possede un target 500 irs 4x4 je l'ai depuis 4 ans m'ai je n'ai parcourus que 400 kms avec !! oui je sais c'est pas bien !!
hier j'ai rebranché la batterie apres une bonne recharge car je n'avAis pas remis mon quad depuis cette hiver ,
le quad demarre impecable je le laisse tourner tranquille apres 5 minutes je decide d'enlever la batterie pour bien la remettre dans son ...
Lire la suite : Tgb target 500 irs 4x4 : plus d'allumage | Consultation(s) : 3147 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©