• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 22:40

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 22:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Dan67
  • prĂ©nom: Dan
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, Nouveau (heureux) possesseur d'un Blade 1000 Lt Ed, dans le dĂ©partement du 67 proche rĂ©gion de Saverne. Et ravi de rejoindre ce forum et la communautĂ© TGB ;)
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: PassionnĂ©, optimiste
  • DĂ©faults: Franc, blagueur
  • Comment nous avez-vous connu?: Via simple recherche sur Google . . . Facile Ă  trouver :)
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1865 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mon TGB 525 BLADE

Voilà, je me décide à vous faire part de mes sentiments après avoir acheté d’occasion début janvier 2017 mon premier quad, un TGB 525 Blade SE, totalisant, d’après le dernier propriétaire, 2900 km.
Le compteur originel avait été changé à 1700 km (facture) ainsi que l’embiellage (sous garantie) et le compteur actuel montre lors de l’achat : 1368 km.
J’étais heureux de mon achat, maintenant que je suis à la retraite je vais pouvoir me ...
Lire la suite : Mon TGB 525 BLADE | Consultation(s) : 5386 | Réponse(s) : 6 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Présentation

• pseudo: Guillaume 1234
  • prĂ©nom: Guillaume
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: J'ai achetĂ© d'occasion mon tgb target 550 irs de 2010 , je me sers de mon quad pour des balades mais surtout comme utilitaire. Je suis de saone et loire
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Volontaire
  • DĂ©faults: Mauvaise foi
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1665 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: Pasc33
  • prĂ©nom: Pascal
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Pasc33
    J'ai acheté d'occasion un TGB BLADE en 2017 à une personne qui ne connait rien en mécanique.Je dois faire sa révision complète pour faire un point 0
    Donc j'ai besoin de documents techniques. J'en ai bien un mais il est en anglais et je suis nul pour cette langue.Meci pour l'entraide
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, autre
  • QualitĂ©s: force tranquille, va jusqu'au bout de ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1603 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: jpv301283
  • prĂ©nom: jean-philippe
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

je suis de retour sur le forum, j'ai oublié mon mot de passe et pas moyen d'en avoir un nouveau. Donc en faite mon premier compte était enregistré sous le pseudo JPV8183.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: curieux
  • DĂ©faults: passient
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1499 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: SUNATYOU
  • prĂ©nom: ERIC
  • PrĂ©sentation: NOUVEAU QUADEUR DEPUIS QUELQUES MOIS, POSSESSEUR D'UN TGB TARGET 550.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: PLUSIEURS
  • DĂ©faults: IDEM
  • Comment nous avez-vous connu?: INTERNET
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1547 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Stephdu30
  • prĂ©nom: Stephane
  • PrĂ©sentation: Stephane possesseurs de quad et buggy
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: Bla bla bla
  • DĂ©faults: Aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Via internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1607 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un ptot nouvo!

• pseudo: philippe.sa
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour
    je fais du quad depuis un an j ai débuter sur un masai a 550 Infiniti ( un vaux)
    et après le vol de ce bovin j envisage d acheter un tgb ( c etais mon choix il y a un an mais il me manquais 1000 balles .
    a l heure actuel j hésite encore entre la version ...
Lire la suite : un ptot nouvo! | Consultation(s) : 1452 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb Target 400 :Problème vidange

Bonjour ,
Pendant que je fesais ma vidange , j'ai enlevé le bouchon de vidange jai trouvé des morceau bizarre
Image

j'ai demandé un peut sur un groupe fb , tout le monde me conseil d'ouvrir le moteur et sa viendrais d'un joint spi , sais des morceau de joint vert et des petit filament en acié ( morceau de ressort)

mais je cherche la revue technique je ne trouve pas quelqu'un peut m'aidez svp ...
Lire la suite : Tgb Target 400 :Problème vidange | Consultation(s) : 3623 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

Re: presentation

Bonjour Yann :*)cf
Bienvenue sur le forum :*)xs
Lire la suite : Re: presentation | Consultation(s) : 1544 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©